TWILIGHT - FASCINATION t.1-2 (Stephenie Meyer / Kim Young)

Le célèbre roman se voit adapté en Graphic Novel

Lire la news sur Manga Sanctuary

Franchement là, ils exagèrent.
Qu’ils nous barbent avec les bouquins, passe encore, ça plaît à un certain lectorat apparemment…

Qu’ils nous bassinent ensuite avec des films dont la seule bande-annonce a au moins le mérite d’avoir des effets laxatifs, c’est tout de suite plus affligeant…

Mais maintenant voici… le manga!

Ce sera quoi après? :laughing:

Je te trouve un peu dur vis a vis des bouquins … car les livres sont très très bien.

Les films, j’ai vu le premier et je m’arreterai là … en ce qui concerne les mangas, … je passerais mon chemin, comme beaucoup j’ai l’impression !!

je pense que la prochaine étape ça sera la campagne ouverte des mormons pour renforcer les rangs de leur secte extremiste
après tout on a bien eu droit à un livre parlant de la vie de l’auteur …
un peu comme tom cruise pour la scientologie , j’ai l’impression que meyer est devenue la facade des mormons …et ce a défaut de tout talent pour l’écriture … c’est quand même incroyable … et tout le monde s’en branle j’ai l’impression…

de toute façon:

CQFD

Enfin! C’est le meilleure romans sur les vampires!!! ils ont trop raisons :laughing:

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!
(cri de détresse et d’effroi)

[quote=« Poison Lady »]Franchement là, ils exagèrent.
Qu’ils nous barbent avec les bouquins, passe encore, ça plaît à un certain lectorat apparemment…

Qu’ils nous bassinent ensuite avec des films dont la seule bande-annonce a au moins le mérite d’avoir des effets laxatifs, c’est tout de suite plus affligeant…[/quote]

même poison elle se met à vanner maintenant, et elle choisit twilight pour se lancer, c’est bon ça. :mrgreen:

faut voir
mais je trouve le rpix un peu exorbitant
u_u

Pitié… Les romans sont tout juste passables ! Pas besoin d’en faire un manga ! C’est vraiment pas croyable le succès de cette histoire.

Bon ben j’ai l’impression que tout le monde est fou de joies , chacun son truc , si ça plait tant mieux sinon on passe voilà tout.
Pour ma part je ne connais ni les romans , ni les films donc j’attend de voir ce que ça donnera…
Ce serait bête de cataloguer ce manga à cause du ( apparemment ) succès du titre , si ça se trouve c’est bien mieux que ce qu’on s’attend donc to be continued…

Ils ont bien raison de sortir ça.

Zelda en manga est une belle merde, ça ne l’a pas empecher d’etre dans les manga les plus vendu de la fin de l’année…
Pourquoi s’en priver avec Twilight ?

Mon rêve est enfin exaucé ! :blush:

Je suis trop content 8)

C’est bizarre , moi j’ai apprécié ( je dois avoir des gouts de merde alors ), ça confirme ce que je dit plus en haut: « chacun son truc ».

[quote=« eclairbleu77 »]

C’est bizarre , moi j’ai apprécié ( je dois avoir des gouts de merde alors )[/quote]

Pas de chance ^^ (jokes)

Blague à part et ne le prend surtout pas pour toi, c’est juste que tu l’as dis. Je déteste vraiment cette expression « chacun ses gouts »
Je prend le cas le plus extrême (et le plus facile) : Les nazis et les pédophiles sont dans leurs droits ? « chacun ses gouts »

Ben moi aussi je dois avoir des gouts de merde… :confused: J’ai aimé les livres, bon d’accord pour les 3 derniers elle aurait pu éliminer la moitié de l’histoire, le milieu est barbant… Les films sont vraiment pas super… qu’est-ce que j’aimait déjà alors :question: ah oui ben l’histoire en général, les vampires (je suis fan, sorry) et autres « bestioles »… :smiley:

[quote=« psypsy »]
Je prend le cas le plus extrême (et le plus facile) : Les nazis et les pédophiles sont dans leurs droits ? « chacun ses gouts »[/quote]

Tu l’as dis … facile.

J’appui la phrase « Chacun ses gouts » pour l’art et la culture !!

Point Godwin atteint dès le début, j’aime ça :smiley:

Et la nourriture, et les femmes (et les hommes forcément) :mrgreen:

[quote=« psypsy »]

C’est bizarre , moi j’ai apprécié ( je dois avoir des gouts de merde alors )

Pas de chance ^^ (jokes)

Blague à part et ne le prend surtout pas pour toi, c’est juste que tu l’as dis. Je déteste vraiment cette expression « chacun ses gouts »
Je prend le cas le plus extrême (et le plus facile) : Les nazis et les pédophiles sont dans leurs droits ? « chacun ses gouts »[/quote]

Je rajouterais, rien ne nous empêche d’aimer de mauvaises choses et de pas aimer de bonnes choses :mrgreen:

[quote=« psypsy »]Je prend le cas le plus extrême (et le plus facile) : Les nazis et les pédophiles sont dans leurs droits ? « chacun ses gouts »
[/quote]

Extrême en effet , de ce point de vue là tu as raison sauf que je parle de manga uniquement.
Ce que je voulais dire c’est que moi je déteste que l’on impose un point un point de vue catégorique ( certes ), mais personnel et que d’autres personne ne le partage pas et pourraient mal le prendre.
Bon d’accord traitez-moi de chiant et je comprendrais…( pauvre de moi ).

http://720lignes.blog.lemonde.fr/files/2009/04/calimero.1239543982.gif