TWILIGHT : la saga (Stephenie Meyer)

je croit que je vais faire comme toi le pied de grue devant la boutique :wink:

Je me souviens plus de la date de sortie de Midnight Sun , vous l’avez?

perso moi je le recevrais avant la date de sortie comme pour les harry potter donc non je connait pas la date

Pour Midnight Sun, aucue idée, par contre, Breaking Dawn devrait sortir le 10 Août aux U.S.A., et d’ici Novembre en France :smiley:

trop long j’peux pas attendre si longtemps :cry: :cry: :cry:
la vie est trop injuste

par contre si vous aimez bien les série sur les vampires il y a les vampire de manathan de melissa de la cruze edité chez albin michel il n’y a que le premier tome de sorti mais la série est pas mal non plus

j’ai vu le premier roman de la saga dans une librairie, je me suis retenue de ne pas l’acheter! c’est vrai que ce que vous en dites et le synopsis sont bien alléchants!

Ne te retiens pas Opalinette, voyons… :smiley:DD
Sinon pour ceux qui sont intéressés, Il y a un recueil de nouvelles qui va sortir chez Hachette, avec une de Stephenie Meyer. Par contre je ne me souviens plus du titre, quelque chose avec “Enfer” dedans… Je vous dirai ça plus tard, et j’essaierai de le lire ^.^

la premeire nouvel est bien faite pas stephenie meyer et il y a aussi l’auteur qui a ecrit le cueilleur de fraises

moi non plus me souvient plus du titre mais il est sorti depuis plus d’un mois

donc voilà, j’ai craqué et acheté Fascination, dès que je l’aurais terminé je vous donnerais mon avis! :wink:
sinon, j’ai aussi acheté celui des nouvelles “Nuits d’enfer au paradis” car en plus de stephenie meyer il y a meg cabot comme auteure et vu que j’aime beaucoup ce qu’elle écrit je n’ai pas hésité!

Nuits d’enfer au paradis! C’est ça ^^
Tu nous diras aussi ce que tu en as pensé? J’hésite aussi à me l’acheter ^^
Sinon pour Fascination, ca se lit tellement vite qu’une fois qu’il est comencé, c’est comme s’il était fini :stuck_out_tongue:

[quote=“opaline”]donc voilà, j’ai craqué et acheté Fascination, dès que je l’aurais terminé je vous donnerais mon avis! :wink:
sinon, j’ai aussi acheté celui des nouvelles “Nuits d’enfer au paradis” car en plus de stephenie meyer il y a meg cabot comme auteure et vu que j’aime beaucoup ce qu’elle écrit je n’ai pas hésité![/quote]

J’ai lu nuits d’enfer au paradis et personnellement j’ai trouver ce livre ennuyeux :neutral_face: donc donne vite ton avis :wink:

Pour fascination, je me l’achèterais le mois prochain. je suis déjà entrain de lire une brique lol mais j’entends beaucoup de bien au sujet de ce livre… Hâte de l’acheter ^^

+1, cher(e) KrysPi :smiley:
Alors Opaline, toujours pas lu?

Une amie à moi va l’acheter lors de sa sortie USA! o Donc peut-être que je pourrais le lire avec trois mois d’avance! :3

non pas eu le temps snif, j’suis en pleine période d’exam, donc pour le moment mes seules lectures sont mes cours. :cry:

Merci merci XD, ma mère me l’a offert hier youhouuuuuuu donc pas besoin d’attendre le mois prochain XD.
Maintenant, je me dépêche pour terminer le roman de Marc Levy et ensuite je l’attaque :stuck_out_tongue:

alors comment c’était ? :mrgreen:

Personellement j’ai bien aimé,
j’ai lu les trois et j’attends le Nr 4. (Avec Impatiente commème…)
Mais le fait qu’ils vont en faire un film me rends assez perplexe…

[quote=“Frutyparty”]Personellement j’ai bien aimé,
j’ai lu les trois et j’attends le Nr 4. (Avec Impatiente commème…)
Mais le fait qu’ils vont en faire un film me rends assez perplexe…[/quote]

oui moi aussi ma soeur qui était fan de harry potter était super contente lors de la sortie en ciné mais quand elle a vue le film elle a été déçues comme pas deux donc moi j’irai le voir et je m’attend déjà a être déçues enfin je m’y prépare psychologiquement

j’attend aussi le numero 4

Le film est sorti???
J’en suis au tome trois mais j’aimerais savoir quelle révélations va-t-on avoir sur Edward??
En tout cas ce livre nous tient en haleine du début à la fin, il est génial!!
:mrgreen:

[quote=“tehii-chan”]Le film est sorti???
J’en suis au tome trois mais j’aimerais savoir quelle révélations va-t-on avoir sur Edward??
En tout cas ce livre nous tient en haleine du début à la fin, il est génial!!
:mrgreen:[/quote]

le film sort au usa le 21/12/2008 donc on va jeter le "un peu " et mettre “beaucoup” de patience pour sa sortie européenne tout comme pour le tome 4 en gros il va nous faloir beaucoup de patience pour tenir jusqu’au bout

Je crois que la Terre entière est unanime : On attend tous avec impatience le tome 4 (o) ainsi que le film mais on se prépare tous (ou plutôt toutes) à être déçu(e)s… :s
Mais bon, j’irai quand même au ciné, au cas où… ^^