TWILIGHT : la saga (Stephenie Meyer)

il y a pas si longtemps j’ai relu une trilogie qui me « fascine » les trois livres s’appellent fascination, tentation et hésitation de Stephenie Meyer franchement lisez les c’est trop bien !

ricochet-jeunes.org/auteur.asp?id=15734

Stéphanie Meyer m’a envoutée avec ses livres , ils sont faciles à lire (on les dévore très vite!!! :smiley: )mais géniaux!
L’histoire est originale, pas très exploitée, c’est un bon sujet!!
A lire sans modération!

ça y’est j’ai pu terminer « Fascination » de stephenie meyer et en effet je n’ai pas été déçu! ce roman tient en haleine du début à la fin. On oscille entre les personnages et on se doute que bien des choses risquent encore d’arrivées! en bref, j’ai hâte de m’attaquer à la suite!

whouhouuuuuuuuu je rejoins donc le club des passionnées de l’intrépide Bella et du séduisant et mordant Edward. J’ai vraiment adoré et je vais sûrement attaqué le second ce soir, en tout cas merci pour cette belle découverte!

Avec un peu de retard, mais félicitatiooons! Oh Edward Cullen, notre dieu à tous! enfin toutes! xP
Je profite de mon topic préféré (celui-ci, donc ^^) pour lancer un appel à celles qui voudraient entrer dans la secte des mordeuses de pommes (ou « nanas-stupides-à-fond-sur-un-personnage-de-roman ») :stuck_out_tongue:PP (je blague, hein ;p)
D’ailleurs bravo pour ton bac Opa, en passant ^^

[Ce post est particulièrement inutile, je remarque… xD]

merci, merci! lol c’est vrai que je suis contente d’avoir découvert grâce à vous tous cette saga, car il faut bien le dire stephenie meyer a l’art et la manière de nous captiver du début à la fin!

En parlant de S Meyer, l’amie qui m’a fait découvrir la saga du désir (fascination et suivants) a acheté et lu Nuits d’enfer au Paradis et elle m’a dit ne psa avoir aimé :s J’espère que le nouvelle de S.Meyer est bien malgré tout! ^^

Moi j’ai beaucoup aimé « Nuits d’enfer au paradis », j’ai trouvé les nouvelles assez bien menées pour le format. Et celle de S. Meyer et de meg Cabot sont excellentes! franchement, je trouve que c’est un bon recueil!

Ca me rassure! =)) D’ailleurs je lui emprunte la prochaine fois que je la vois donc d’ici une ou deux semaine j’aurai lu au moins celle de S.Meyer :smiley:

Alors voici pour les nouvelles :

Breaking Dawn (trad littéral : Rupture de l’Aube) sort le 2 aout in english et le 22 octobre en français.

Les éditions Hachette solliciteront les fans et lecteurs de la série pour trouver un titre en -tion.

La couverture de ce tome représente des pièce d’échec :

http://69.cache-hardy.skyrock.net/692/fascination50/pics/368893890_small_2.jpg
http://69.cache-hardy.skyrock.net/692/fascination50/pics/1872155201_3.jpg

4ème de couverture : « Qui Bella va-t-elle choisir ? Edward ou Jacob ? Va-t-elle devenir vampire ? Echappera-t-elle aux Volturi ? »

et voici la bande annonce en français du film qui va sortir :

fr.youtube.com/watch?v=61Ksjz2G39E

et l’affiche officiel du film (sorti en France en décembre normalement):

moi je verrais bien elevation comme titre

Essaie de pas peter un cable!

Je savais qu’il y avait un topic ici! :mrgreen:

Je suis une droguée de Twilight, aussi bien livre que film! Je viens de finir le deux, j’entame le trois ce soir et le 4 est en commande ( et heureusement que je connais déjà la fin, sinon vous auriez déjà ma mort sur la conscience).

Je suis plus qu’impatiente de voir ce film en france, bien qu’au vu des voix quebecquoises j’ai peur, mais alors la vo…sublime!

Robert Pattinson! Je t’aime :mrgreen:

Parfait dans le role d’edward, avec un regard et des intonations à faire fondre! >_<

Quoi? Moi? Avoir pété une durite? Non, juste mon dernier neurone, qui à laché ( et vu que j’en avais pas beaucoup à la base…)

C’est pour vous dire, Twilight a raflé la première place devant le sda dans mon top 3.

Par contre je précise: le film n’a pas encore de sortie annoncé, bien qu’il ait un distributeur français. La bande annonce que vous voyez en haut, est la version canadienne, et donc ce ne sont pas ces voix là que nous aurons! Et heureusement vu le massacre! Edward n’a pas un tel language! A bas la VF! Vive la VO!)

Mercredi de la semaine dernière: Fascination de Stephenie Meyer
Samedi: Tentation de Stephenie Meyer
Today: Hésitation de Stephenie Meyer

Une victime de plus…

Tu ne crois pas si bien dire. :mrgreen:

t’as raison version française canadienne a chier mais moi j’irais le voir en VO pour mieux savourer ce moment

Je me suis toujours pas remise du « T’as peur? »

D’ailleurs le film à été avancé, suite au report d’HP6 pour Juillet 2009. Twilight sortira donc sur les écrans américains le 21 novembre 2008, espèrons qu’en france ce sera pareil.

ils pourraient au moins nous le metre pour les fetes ce serait géniale
et quand t’as fini le film tu sort et là il se mets a neiger, tu tourne en rond et là …

je vais arreter de déconner a mon avis j’ai plus de neurones ou alors c’est la greffe qui fait un rejet :laughing:

pfff c’est comme pour tout en ce moment je ne regarde les séries qu’en VOST car les voix françaises collent rarement à celle qu’ont les perso en VO (on a rarement une voix grave ou aigue en VO et son équivalent en VF).

achat de:
Chroniques de la tour 3 :l’appel des morts
Hésitation
Atlantis: l’héritière 1