Twinkle Stars - Le Chant des Etoiles volume 10 (Delcourt)

j’ai lu tous les mangas jusque celui ci et franchement c’est tellement beau… j’ai failli chialer en lisant le premier tome! XD je le recommande, dessins soignés et belle histoire (et aussi je le recommande aux fans de fruit bascket c’est le même auteur!) :wink:

comme j’adore natsuki takaya j’ai tout les fruit basket et ceux qui ont des ailes donc je les es tous acheter a la japan expo (les 10 !!) =D

Ce tome m’a brisé le cœur ! Non seulement à cause de ce qu’il s’y produit, mais surtout à cause du style décidément exceptionnel de la mangaka. L’intransigeance du choix de Chihiro amène beaucoup de dureté à l’histoire, c’est réaliste mais forcément, ça ne va pas dans le sens désiré par le lecteur. Natsuki Takaya ne nous caresse pas dans le sens du poil et c’est ce qui donne à ce manga une émotion aussi cruelle. Son trait et sa narration portent cette dernière avec un talent immense : tant de cases, tant d’angles de vue judicieux et expressifs, pour marquer un unique sentiment et lui communiquer une force hors normes, c’est décidément une marque de fabrique unique, d’une efficacité redoutable. C’est sublime et touchant.