U.S.AGENT #1-5 (Christopher Priest / George Jeanty)

Pas xénophobe quand même…
Mais oui Walker c est cap de droite quoi… et violent…
j ai récapitulé ces actes en tant que cap sur discord… voilà quoi…
Moi j etrouve que Priest justement tente à nouveau de le rendre héroique aprés des années où il a été le bras armé du Gvt (j ai aimé la version New Invaders… celle de Tbolts… moins celle de Maximum Security)…

Je suis d ailleurs surpris par Priest qui se plaignait d a voir toujours des personnages black à ecrire et qui là quand même revient sur le sujet par un autre biais avec un numéro centré sur Battlestar.

Pa sla lecture du siecle mais sympa… la meilleure mini USAgent.







Qu est ce ?

C’est un outil pour gérer des réseaux du genre forum mais d’une forme différente

On en apprend tous les jours. Je lis que c est sur invitation ? Comment ça commence au départ alors ?

Il faut que tu crées ton compte sur discord :

puis après tu accèdes au discord d’un sujet via un code d’invitation. Après t’as plus qu’à fair ede la découverte, on s’y habitue vite (je vais bientôt en créer un pour les GG comics je pense)

Ah tu crée un salon dans lequel tu invités. Je croyais qu il fallait une invitation rien que pour rejoindre discord

Quand on dit rejoindre un discord, ça signifie rejoindre un « salon » qui est sur l’outil discord. En soit, tu peux utiliser le logiciel sans être dans des salons

Oui voilà

Et le truc là, lancé par le pdg fou transhumaniste, Musk, c est le même principe alors ?

Parce que lorsque je lisais "sur invitation ", moi je comprenais : bah toi tu seras jamais invité !

Sourire

Tu parles de starlink là ?

J’imagine déjà le marketing : Le salon de la discorde … dans toutes vos chaumières !

Ça aurait été marrant que ça ne soit disponible que sur les produits Apple, quand même.

En tout cas, se dire qu’un outil de discussion s’appelle discord, c’est assez révélateur de l’époque dans laquelle on vit.

Tori.

Oui sans doute.

Sur tweeter, je voyais passé des «j ai eu une invitation», et je me demandais, très basiquement, mais qui donc a envoyé la première ?

J’en sais rien, je ne m’y suis pas intéressé…

“American Zealot” concludes with the former U.S.Agent struggling to save an impoverished mining town from an unhinged SUPER-PATRIOT who happens to be his own sister suffering a major psychotic break. But can he place the town’s lives over hers? And can Walker survive a smackdown against his replacement, the murderous SAINT? Which U.S.Agent will retain the shield?

U.S.Agent (2020-) #5 (of 5)

Written by Christopher Priest
Art by Georges Jeanty
Cover by Marco Checchetto
Release Date : Apri. 28, 2021