Ubel Blatt - Manga

La critique par Sandoval est disponible sur le site!

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5162-ubel-blatt/parutions/11559-simple-5.html)

j’ai une question
il y a une scene de sexe dans ce volume
je dis sa car la fille sur la couverture est tres belle alors voila quoi
mai ses pas pour sa que je m’achete se mangas

…désespérant … -_-U

ben quoi? c’est juste une question , c’est tout.

[quote]il y a une scene de sexe dans ce volume
[/quote]

Pas plus d’une case dans ce volume, mais la série ne tourne pas autour de ça (heureusement).

Sinon la suite promet d’être encore plus passionnante, j’attends le tome 6 avec impatience, bien que je commence à m’inquiéter de l’intervalle de parution que va prendre la série, ils n’en sont qu’au numéro 7 (donc 8éme tome) au Japon, et on les rattrapent très vite. On risque bientôt d’attendre longtemps entre chaque sortie (vu qu’au Japon il s’est bien écoulé un peu moins d’un ans entre la sortie de tomes 6 et 7 si je me souvient bien :confused: )

[quote=“rimk”]j’ai une question
mai ses pas pour sa que je m’achete se mangas[/quote]

Oui (et effectivement pas plus d’une ou deux cases, et on ne voit pas grand chose) mais ce n’est pas la fille de la couverture, elle, elle ne fait que se battre…

Pas plus d’une case dans ce volume, mais la série ne tourne pas autour de ça (heureusement).

Sinon la suite promet d’être encore plus passionnante, j’attends le tome 6 avec impatience, bien que je commence à m’inquiéter de l’intervalle de parution que va prendre la série, ils n’en sont qu’au numéro 7 (donc 8éme tome) au Japon, et on les rattrapent très vite. On risque bientôt d’attendre longtemps entre chaque sortie (vu qu’au Japon il s’est bien écoulé un peu moins d’un ans entre la sortie de tomes 6 et 7 si je me souvient bien :confused: )[/quote]

La série est pas fini au Japon ?

Non elle est en cours, elle a un temps été notée comme terminée au japon sur la fiche, mais c’était une erreur.

En même temps, si la série n’aurait été que jusqu’au tome 7, la fin aurait certainement étais baclée vu où en est l’histoire au tome 5 :mrgreen:

[quote=“rimk”]j’ai une question
mai ses pas pour sa que je m’achete se mangas[/quote]

j’achète pas ce manga pour voir du cul, mais quand même j’aimerai bien qu’il y en ait. :mrgreen:

C’est pareil pour moi
j’ador la DARK FANTASY
ce mangas est un enorme coup de coeur pour moi
cest tres violent, tres sombre
moi j’achete pas ce mangas pour le cul
si je veut du cul, je regarde du hentai
mais cest sympa quand il y en a de temps en temps
moi ci j’achete ce mangas cest parce que j’ador la DARK FANTASY, Sombre, Tres gore, excellent scenario, Perso ultra charismatique et dessin superbe
voila

Très bon volume, j’attends beaucoup de la suite. Il est prévu en juillet chez nous le volume 6. La parution est assez lente au Japon deux volumes par mois. Le volume 8 devrait sortir en septembre au Japon normalement.

J’ai vu plus lent.

Je trouve ça même très rapide moi

je pense qu’il voulait dire “2 chapitres par mois” (sinon ça serait de très loin la série éditée le plus rapidement au monde)
et même ça c’est pas lent je trouve …

Pardon je voulais dire deux volumes par an.

C’est déjà plus rapide que Real et son volume annuel…
Sinon, ce volume baisse un peu la vision que je m’étais faite de cette série.
Passer la surprise des 1er volumes, on arrive à ce volume 5 qui est sympathique mais c’est tout, je le trouve trop plat-plat.
J’espère voir des surprises dans les prochains afin de relancer un peu le scénario car pour l’instant, il souffre de la comparaison avec ses grands frères (Berserk par exemple,), et là, ça fait mal!!!

Moi au contraire je trouve que les nouveaux protagonistes sont super intéressants. Et cela promet d’excellents passages.

Si seulement tous les livres étaient aussi long à sortir, ce serait merveilleux :mrgreen:

J’avoue que pour les persos, Ato commence à m’exaspérer (tant sur le design que sur la personalité)