Ubel Blatt Tome 11 en février 2012

Et voilà il revient en février 2012 !!! jsuis trop content ca faisait 2 ans que j’attendais la suite de cette série :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: si vous ne connaissez pas lisez là !!!

Source :manga.Tv

pourquoi autant d’attente pour ce manga?2 ans entre les tomes, ca fait…beaucoup :laughing:

Miracle, enfin ^^’

En effet, enfin moi j’ai l’habitude de tomber sur des séries qui se stoppent pendant des années puis pouf reprennent d’un coup :stuck_out_tongue: genre Demon King…
(et Chonchu n’en parlons pas je serais mort avant d’avoir la suite xD)

Pour l’attente , l’auteur s’était expliqué ( je me souviens plus en détail ) dans une interview en novembre dernier lors de son passage en france et faut dire qu’avec plusieurs séries en cours au japon , ça ralentit forcément un peu son rythme ( et puis il avait fait une pause à un moment je crois )…

Donc c’est pas des blagues , vu qu’ils donnent une date précise longtemps à l’avance , j’étais étonné…
Tant mieux sinon , bon dieu la suite !!!

Très bonne nouvelle ! Depuis le temps. :slight_smile:

Oui, oui il avait fait une pause et il l’avait dit mais ça fait quand même plaisir de savoir quand sortira (approximativement) le prochain volume :slight_smile:

Et il s’agit d’une sortie mondiale.

Oui en effet détail intéressant que j’avais occulté , quel retour d’un coup !

Effectivement apparemment c’est une sortie mondiale, comme l’annonce une affiche géante sur le stand de Kioon

J’espère que ce ne sera pas décalé à nouveau…

J espere que l’auteur continuera, et qu il ne faudra pas attendre 2 ans encore pour le prochain…

Yes enfin une date ^^

je plussoie :confused:

Je vais me rallier à l’avis général : Il était temps.
Espérons qu’il se concentre plus sur cette série que sur les autres dorénavant.

Bonne nouvelle, d’autant plus que la série ne devrait pas trop traîner en longueur non plus.

D’après son interview dans animeland l’auteur envisage une vingtaine de tome pour la série.

J’espère que l’auteur ne sortira pas un tome tous les 2 ans, sinon, on aura la fin dans 20 ans… déjà que j’hésite à revendre la série… je vais attendre fev 2012 pour voir!!