UGLY PRINCESS t.1-7 (Natsumi Aida)

Le dernier Natsumi Aida arrive en 2016

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Comme dit directement à l’éditeur, je mets sur ma liste. Je n’avais pas aimé Switch Girl car dépassé les premiers chapitres, cela devenait banal et guimauve mais là, ça a l’air plus abouti et crédible et puis bon enfin une fille au physique pas avantageux comme héroïne, c’est rare et donc plus intéressant. :wink:

Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à No Longer Heroine ! Pourtant le synopsis est différent…
A voir à la sortie avec les critiques, pour l’instant je ne suis pas complètement convaincue !

@Aki No Niji. Ah non rien à voir. Il s’agit ici d’une fille à la bouille ronde qui ne rentre donc pas dans les critères de beauté « lambda » (surtout en Asie) et qui pourtant va tout faire pour être aimée telle qu’elle est. Au-delà de la partie « cherche l’amour » l’auteur traite surtout de ce que la société considère comme « beau » et l’inverse et de comment faire pour vivre et bien vivre quand on est placardé de « moche ». :wink:

Je me jetterais sur le premier tome de OPM, je serais au rdv pour l’anime de MHA et…bah c’est tout.