Le dernier Natsumi Aida arrive en 2016
Comme dit directement à l’éditeur, je mets sur ma liste. Je n’avais pas aimé Switch Girl car dépassé les premiers chapitres, cela devenait banal et guimauve mais là, ça a l’air plus abouti et crédible et puis bon enfin une fille au physique pas avantageux comme héroïne, c’est rare et donc plus intéressant.
Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à No Longer Heroine ! Pourtant le synopsis est différent…
A voir à la sortie avec les critiques, pour l’instant je ne suis pas complètement convaincue !
@Aki No Niji. Ah non rien à voir. Il s’agit ici d’une fille à la bouille ronde qui ne rentre donc pas dans les critères de beauté « lambda » (surtout en Asie) et qui pourtant va tout faire pour être aimée telle qu’elle est. Au-delà de la partie « cherche l’amour » l’auteur traite surtout de ce que la société considère comme « beau » et l’inverse et de comment faire pour vivre et bien vivre quand on est placardé de « moche ».
Je me jetterais sur le premier tome de OPM, je serais au rdv pour l’anime de MHA et…bah c’est tout.