ULTIMATE AVENGERS t.1-3 (Millar, Loeb / collectif)

Bon, ben…

Comprends pas

Bah il dit que c’est nul

Ah ! En effet ! (c’est presque trop d’effets pour un tel comic book !)

J’ai un souvenir exécrable de l’arc avec les vampires dessiné par un Steve Dillon en très petite forme, ça m’a vacciné de Millar pour un bon moment (déjà que je n’était pas fan à la base).

[quote]MARVEL DELUXE : ULTIMATE AVENGERS 2 - LA RENAISSANCE DE THOR
Auteurs : Mark Millar, Jeph Loeb, Steve Dillon, Frank Cho
288 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement

Les Avengers face à une invasion de vampires ! Stick, le mentor du regretté Matt Murdock, va alors traquer ces monstres et rechercher un successeur à Daredevil. Blade, quant à lui, poursuit son combat et découvre qu’un mystérieux buveur de sang dispose de l’armure d’Iron Man. Enfin, les Ultimates assistent au retour du dieu du tonnerre.

(Contient les épisodes US Ultimate Comics: Ultimate Avengers 3 1-6 ; Ultimate Comics: New Ultimates 1-5, publiés précédemment dans les revues ULTIMATE AVENGERS 7 à 9, ULTIMATE AVENGERS HORS SÉRIE 3)

SORTIE LE 4 NOVEMBRE[/quote]

[quote]MARVEL DELUXE : ULTIMATE AVENGERS 3
Auteurs : Mark Millar, Leinil Yu, Stephen Segovia
160 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement

Les deux plus grandes équipes de l’univers Ultimate s’affrontent ! Les Ultimate Avengers de Nick Fury et les New Ultimates de Carol Danvers s’accusent mutuellement d’avoir vendu des informations confidentielles. Un malentendu qui donne alors naissance à une gigantesque bataille entre les deux groupes.

(Contient les épisodes US Ultimate Avengers vs New Ultimates 1-6, publiés précédemment dans les revues ULTIMATE AVENGERS 10-12)

SORTIE LE 13 JANVIER [/quote]

Pacheco :

9A8mES9S_2004141019391