ULTIMATE ENDGAME #1-3 (Deniz Camp / collectif)

ça avait marché pour DC ?
Si oui, ça tient encore ?

Oui.

L actuel est le fusionné. C est l ancien surtout, quoi, la fusion est la justification intradiegetique

1 « J'aime »

Oui, parce que Sup’ à une histoire plus longue. Si tu fais avec Spidey, tu auras un Parker père de famille, chômeur et tentant de jouer les paparazzi sans casser sa bagnole !

Bof.

C’est mieux que l’éternel retour au statu-quo de l’adulescent fauché et inconstant. Miles est plus jeune en âge et en éditorial et il paraît plus mature dans leurs aventures.

Et pourquoi pas !

Mais non, tu lui fais retrouver la memoire et decouvrir que mj n a pas fait une fausse couche, une petite may à retrouver et lorsqu ils la retrouvent, mj lui annonce qu elle est enceinte : une grande soeur et un petit frère.

Ou sinon, tu en profites pour faire un mini reboot en annulant l annulation et on decouvre ce que le monde marvel dans son entier est devenu avec lemariage qui aurait continué

1 « J'aime »

pour rappel, la couverture du prochain numéro.

Rafraîchissez moi la mémoire ? Sa période quand il était patron d’une entreprise a été apprécié des lecteurs ?

Au moins 1 !

Parce que si t es pas ado fauché et inconstant, c est que tu es ado, milliardaire et inconstant ?

1 « J'aime »

Ça fait longtemps qu’il n’est plus ado. Par contre oui il est inconstant.

Mais ça répond pas à ma question.

Marvel a louper le coche il y’a 30 ans (déjà). La version ultimate était intéressante car il est devenu super héros après s’être marié et avoir eu des enfants. C’était plus facile à gérer pour lui.

Non, ca n a sans doute pas plu d en faire iron man, en tout cas moi j ai cessé le run à ce moment là après quelques épisodes, mais je doute que ca veuille dire qu un peter marié avec enfant ne plairait pas, ce débat ayant desormais été tranché par le succès d ultimate spiderman.

Est ce vraiment nécessaire donc de l avoir encore ? Peter, mj, enfants, ça vend.

C est juste une question de temps désormais avant que marvel ne le propose pour le 616

Ça vend parce que :

1/ Ce n’est pas le Peter de l’univers 616

2/ Les enfants sont déjà à un âge avancé.

Si c est ton soucis, il y a la solution de ramener l enfant qu ils ont eu pendant la saga du clone.

Et concernant le couple peter mj, ca vend, c etait même le statut co des meilleurs ventes de spidey

1 « J'aime »

Spidey ça vend tout court.

Digne d’une télé novella :wink:

1 « J'aime »

Bon bah alors ca vendra aussi avec mariage et enfant, pas de soucis et en plus ca fera le buzz.

Ou des x men pour faire plus proche

Ou le bad buzz.