ULTIMATE SPIDER-MAN HORS SÉRIE t.4

http://img193.imageshack.us/img193/6805/40710410150590589984648.jpg

[quote]ULTIMATE SPIDER-MAN HORS SÉRIE 4
irrégulier, 5,70 EUR, 128 pages
L’univers Ultimate tente de se reconstruire à l’issue des combats qui ont opposé les Vengeurs aux Ultimates et Spider-Man au Bouffon. Une histoire choc signée Bendis, Hickman, Spencer, Bagley et Pichelli.
(Contient les épisodes US Ultimate Fallout 1-6)
SORTIE LE 16 MARS ![/quote]

Lien
www.facebook.com/PaniniComicsFrance

J’ai plutôt bien aimé cette mini. Des longueurs bien sûr, des chapitres inégaux selon les scénaristes et les dessinateurs, mais ça change tout de même du jeu de massacre débile orchestré par Loeb durant ULTIMATUM.
Là, les 3 scénaristes préparent la 3ème phase ULTIMATE et développent les prémices de leurs futures intrigues tout en faisant le constat du choc qu’a créée la mort de Spider-Man. Il y a du pathos, c’est sûr, mais sur moi ça a marché.
Globalement, à part la purge qu’a été la série ULTIMATE AVENGERS de Millar (j’avais zappé la saga contre les vampires, mais la dernière « dessinée » par Yu et Segovia m’a vraiment piqué les yeux…et qu’est ce que c’était mal écrit en plus), j’ai bien aimé cette seconde phase ULTIMATE. Plus qu’à attendre la 3ème…et très bonne idée d’avoir regroupé les 3 séries dans le même mag d’ailleurs.

[quote=« Le Doc »]J’ai plutôt bien aimé cette mini. Des longueurs bien sûr, des chapitres inégaux selon les scénaristes et les dessinateurs, mais ça change tout de même du jeu de massacre débile orchestré par Loeb durant ULTIMATUM.
Là, les 3 scénaristes préparent la 3ème phase ULTIMATE et développent les prémices de leurs futures intrigues tout en faisant le constat du choc qu’a créée la mort de Spider-Man. Il y a du pathos, c’est sûr, mais sur moi ça a marché.
[/quote]

Globalement du même avis (c’est la troisième fois ce mois ci non ? :wink: ). J’ai apprécié les parties scénarisés par Bendis et Hickman. Moins celles de Spencer. J’ai bien peur qu’il soit aussi mauvais que sur les Secrets Avengers. L’avenir me le dira.

Dingue, ça arrive trop souvent en ce moment. Que nous arrive-t-il ? :mrgreen:

C’est le printemps.

Il est vraiment tout cassé le forum de superpouvoir. Rien ne sera plus comme avant ! :mrgreen:

Du athos bien géré par Bendis, qui a écrit une bien belle histoire tout en plaçant les pions pour la suite, j’ai vraiment beaucoup aimé, comme quoi Bendis ne doit faire que des héros solo.

C’est simple…pour moi, le meilleur boulot de Bendis à Marvel en ce moment, ça reste Ultimate Spider-Man !