ULTIMATE SPIDER-MAN : LA MORT DE SPIDER-MAN (Bendis / Bagley, Pichelli, Lafuente)

107321111_10158355131169648_583045290271277440_o

ULTIMATE SPIDER-MAN : LA MORT DE SPIDER-MAN
Auteurs : Bendis, Bagley, Lafuente, Pichelli
Marvel Omnibus, 672 pages, 60,00 €
Suite à un désastre qui a bien failli l’anéantir, Spider-Man est aimé de tous, ce qui n’empêche pas Peter Parker d’avoir des ennuis au lycée, dans ses petits boulots et dans son rôle de Spidey ! Mais le pire reste à venir, car un ennemi plus terrible que les autres pourrait bien signer la dernière bataille du héros. Cet album regroupe pour la première fois en librairie cette saga charnière de la carrière de Spider-Man, version Ultimate.
(Contient les épisodes US Ultimate Comics Spider-Man (2009) 1-15 et Ultimate Spider-Man (2000) 150-160, publiés précédemment dans ULTIMATE SPIDER-MAN (V2) 1-12)
SORTIE LE 5 AOÛT

Bonjour à tous.
Si je comprends bien cette omnibus fait suite et fin aux 12 tomes de ultimate Spider-Man précédemment édité? ( Dont j’attendais bêtement la suite)

je crois que oui.

Merci, je commande alors :grin:

c’est même sûr.

Voici ma critique( si ça intéresse quelqu’un sur le sujet):

Du coup, si je comprends bien tu n’as pas lu la série ultimate SM, c’est ça ?

Seulement un peu plus de 10 numéros.

Ok parce que je ne comprenais pas en déafut l’age de Peter, car on le suit à partir du lycée donc c’est logique qu’il soit jeune ^^
PS : et ce n’est réalisé que par maitre Bendis, les autres sont les dessinateurs ^^

Perso, j’ai commencé les comics avec cette série! Et j’ai tout lu de bout en bout.
Ca reste un excellent souvenir.