ULTIMATE SPIDER-MAN t.1-12 (Bendis / collectif) : DELUXE + OMNIBUS + POCHE

Mais il rattrapera les ultimate vu que ça s’arrête

Mais il les rattrapera dans 10 ans xD

dans 10 ans t’es dur quoique au rythme de 1 par ans pas faux.

pour UFF, moi j’ai détesté, et je ne conseille pas du tout cette série.

Tout n’est pas à jeter, mais après le départ d’Ellis, ça se dégrade …

[quote]MARVEL DELUXE : ULTIMATE SPIDER-MAN 10

Auteurs : Brian M. Bendis, Mark Bagley, Stuart Immonen

288 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement

Daredevil propose à Spider-Man de rejoindre le Docteur Strange, Iron Fist et Moon Knight pour vaincre le Caïd. C’est le début des ennuis pour Peter Parker qui subit en plus le retour du Bouffon Vert, les aléas de santé de sa tante May et la colère de son ex, Kitty Pryde !

(Contient les épisodes US Ultimate Spdier-Man 106-117, publiés précédemment dans les revues ULTIMATE SPIDER-MAN 56-62)

SORTIE LE 15 JUIN[/quote]

Le tome 2 sera à nouveau disponible le 15 mars :

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/previews/previews1.1/8181p7zENUL.jpg

Le tome 4 sera à nouveau disponible le 12 avril :

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/cover3/71lh046GEvL.jpg

Le tome 5 sera à nouveau disponible le 10 mai :

et le volume 3 passe à la trappe ?

[quote]MARVEL DELUXE : ULTIMATE SPIDER-MAN 11
Auteurs : Brian M. Bendis, Stuart Immonen
264 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement

La vie de Peter Parker et de tous ses amis du lycée change radicalement lorsque Johnny Storm devient son camarade de classe ! Et alors que les X-Men s’en mêlent, un adversaire redoutable fait son grand retour : Venom ! C’est le début de la guerre des symbiotes.

(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man 118-128, publiés précédemment dans les revues ULTIMATE SPIDER-MAN 62-65)

SORTIE LE 10 MAI [/quote]

ULTIMATE SPIDER-MAN 12
Auteurs : Bendis, Immonen
Marvel Deluxe, 248 pages, 30,00 €
Magnéto dévaste New York avec un tsunami. Tandis que les plus grands héros de la Terre affrontent le super-vilain, Spider-Man tente de sauver les new-yorkais, au péril de sa vie… La fin de la “saison 1” de la série.
(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man (2000) 129-133 et Annual 3, Ultimate Spider-Man Requiem 1-2 publiés précédemment dans les revues ULTIMATE SPIDER-MAN 68 -70 et ULTIMATES HS 10)
SORTIE LE 10 JANVIER

Bon c’est presque officiel maintenant, un omnibus la mort de tu sais qui fera suite aux Deluxe non réédité pour certains, on suit !?

La période Lafuente passe à l’as alors ?! :worried:

D’après original comics sur fb ce serait : On a toutes les infos : l’Omnibus Ultimate Spider-Man : la mort de Spider-Man fait 648 pages. Il contient 26 épisodes : Ultimate Comics Spider-Man #1 à #15 puis Ultimate Comics #150 à #160. Il ne coûte que 60€.

FMO21001_0

MARVEL OMNIBUS : ULTIMATE SPIDER-MAN T01

Brian Michael Bendis, Mark Bagley I 992 pages, 70,00 €

En 2000, Brian Michael Bendis et Mark Bagley créent l’événement en revisitant les premières aventures de Spider-Man pour un public moderne, dans l’univers Ultimate qui verra par la suite apparaître un nouveau Spidey, Miles Morales . Près de mille pages de BD mythiques !

(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man (2000) 1-39 et ½, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : ULTIMATE SPIDER-MAN 1 à 3 et 9)

SORTIE LE 9 JUIN

Je profites réimpressions pour compléter ma collection, j’ai lu énormément de spidey cette année. Dont les épisodes de Lee/Romita que je connaissais très peu, via les spider-man classic ou spider-man bleu. C’est marrant de voir que Bendis à piocher allègrement dans cette période pour son ultimate spider-man. Par moment c’est assez lent mais permet de bien développer son casting. Et Bagley est très bon dessus. Savez vous si c’est Bagley qui prend des libertés et insere beaucoup de références au fil des épisodes ( otto bus des simpson, mulder et scully d’x-files, Christian Walker de powers…) ou si ça vient de Bendis?
Question subsidiaire : y’a t-il une personne qui ne sache pas que peter est spidey? Son identité secrète est vraiment un secret de polichinelle dans la version ultimate

Quelle identité secrète ?

Celle de peter, entre mj, Norman, doc oc, Eddie brock, connors, fury ( et nombre de ses agents), harry, même kong à failli découvrir, c’est à se demander pourquoi il porte un masque.

C’était ironique.

Je savais pas si tu t’en souvenais ça commence à dater même pour toi et ta pile de retard légendaire

A l’époque j’étais à l’heure.