Ultimate Spider-Man T01
Peter Parker vit un mariage heureux avec sa femme Mary Jane et leurs deux enfants. Mais quelque chose manque à sa vie. Il comprend quoi lorsqu’un fantôme venu du futur lui révèle que sa destinée lui a été volée, et qu’il était censé devenir un super-héros. Peter reprend alors le chemin qui le mènera à devenir Spider-Man mais dans un contexte bien différent, avec des alliés et des ennemis qui ne sont pas tout à fait les mêmes. Après Ultimate Invasion, Jonathan Hickman poursuit sa réinvention de l’univers Ultimate avec cette série événement, qui voit un Peter Parker adulte et père de famille reprendre le masque. L’auteur s’amuse avec les attentes des fans et multiplie les rebondissements jusqu’à la toute dernière page. Une relecture aussi ambitieuse que réjouissante, pour ce qui est sans doute la série Marvel la plus acclamée de ces dernières années !
- ASIN : B0FDPRLRWC
- Éditeur : Panini
- Date de publication : 5 novembre 2025
- Langue : Français
- Nombre de pages de l’édition imprimée : 320 pages
Ultimate Spider-Man 1 à 12, 32€, 320 pages.
Ca peut faire hésiter à ce tarif.
Dans les périodiques, y a plus que les 3 séries présentés en album ?
La série Ultimates…qui sera très certainement également publiée en album…
Ok merci.
Finalement ça revient à la même chose que des couvertures souples.
Ce sous-titre ![]()
Le sous-titre américain est Married with children, qui est aussi le titre de la série connue chez nous en tant que Mariés, deux enfants…
Tori.
Ha ok, c’est donc une traduction fidèle, marrant !
Pour une fois qu’ils ont détecté une référence culturelle…
Héhéhéhéhéhé.
Jim
Avec pour chacune sa rouquine
Le sommaire :
MARVEL DELUXE : ULTIMATE SPIDER-MAN T01
Jonathan Hickman, Marco Checchetto, David Messina I 320 pages, 32,00 €
Sur une Terre parallèle, Peter Parker mène une vie tranquille de père de famille, marié à Mary-Jane. Mais Tony Stark contacte Peter et lui révèle que son passé a été modifié par le Créateur. Stark lui remet alors une araignée génétiquement modifiée et un costume à la technologie futuriste afin que Spider-Man fasse enfin son apparition dans cette dimension.(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man (2024) 1-12, précédemment publiés dans ULTIMATE UNIVERSE 1-6)
Ah ouais ?!
A ce point ?
Moi je dis non, j’ai laché vite l’affaire la bromance Ben/Jonah m’a emmerdé.