ULTIMATE X-MEN #1-10 (Peach Momoko)

Ultimate X-Men #1

• New ongoing Series, on sale March 6
      • Written by Peach Momoko
      • Art and Cover by Peach Momoko
      • Peach Momoko’s vision of mutantkind in the new Ultimate Universe. Stay tuned for more details!

A surveiller.

Oh !

Je ne suis pas raide dingue du style de PM mais il a le mérite de sortir du lot. Et je trouve ça très fort que Marvel place ainsi son travail encore un peu plus sur le devant de la scène.
Du coup, c’est certainement le titre le plus intriguant en ce qui me concerne…

pas pour moi.

C’est intriguant. Je ne sais pas si avoir un titre qui met en avant des mutants de troisième zone ou nouveau est ce que j’attends d’un Ultimate X-Men qui débute ; si c’est dans un contexte comme l’après-Ultimatum là oui, on avait eu l’excellent Ultimate X qui nous faisait presque croire que Jeph Loeb avait un jumeau maléfique qui avait pris sa place jusque-là, et ça faisait sens puisque les têtes d’affiches étaient mortes ou en cavale. On ne pourra pas reprocher à Marvel de ne pas proposer des choses qui sortent des habitudes !

1 « J'aime »

L’inverse pour moi.

Ce n est pas un jugement de valeur, pour le coup, je suis juste totalement hermétique à son style.

Je suis tout aussi intrigué par l’approche et le style graphique de la miss. Ça va sortir un peu du lot, du coup je trouve l’approche un peu rafraichissante… C’est tellement rare chez Marvel que j’ai juste envie de soutenir le titre pour ça.

Perso j’ai hate

2 « J'aime »

Variant du #1 par Mark Brooks :

Ultimate X-Men #1

Hisako Ichiki is a teenage girl who just wants to live a normal life—go to school, hang out with her friends, ignore the political strife broiling over after the events of ULTIMATE INVASION—but life has other plans for her. In Japan, urban legends have sprung to life and brought some unusual new powers with them…Meet Armor, Maystorm and a group of new Ultimate X-Men the likes of which you’ve never seen before!

Creative Team

• Writer: Peach Momoko

• Translator: Zack Davisson

• Artist: Peach Momoko

• Colorist:

• Letterer: VC’s Travis Lanham

• Designer: Jay Bowen

• Standard Cover Artist: Peach Momoko

• Variant Cover Artists: Peach Momoko; Betsy Cola; Dike Ruan; InHyuk Lee; Mark Brooks; R.B. Silva

• Senior Editor: Jordan D. White

• Editor: Will Moss

• Assistant Editor: Michelle Marchese

• Format: Ongoing Series

• Page Count/Cover Price: 40 pages/$5.99

C’est chaud…

A quel point c’est médiocre ?

Médiocre, je ne sais pas, mais c’est un drôle de pari.

Bon, je viens de le lire. C’est 100% du Peach Momoko. Elle raconte à sa manière du X-Men dans son univers particulier.
La seule chose qui m’interpelle est que c’est tellement différent du reste de la gamme que l’on peut se demander comment cela s’intègre dans cet univers commun.En fait c’est Ultimate X-Men Japan. Ça n’a donc en apparence que très peu de liens avec ce qu’il se passe aux USA.
Mais je reste hypé et intrigué par ce qu’elle a sous le coude.
C’est évident que pour celles et ceux qui ne sont pas fans de son travail sur Demon War ou Demon Day, vous pouvez passer votre chemin.

C’est quand même extra-ordinaire de la part de Marvel d’exploiter pour les préviews les pages les moins belles de ce premier épisode.

3 « J'aime »

…ppp…