ULTIMATE X-MEN #1 (Peach Momoko)

Ultimate X-Men #1

• New ongoing Series, on sale March 6
      • Written by Peach Momoko
      • Art and Cover by Peach Momoko
      • Peach Momoko’s vision of mutantkind in the new Ultimate Universe. Stay tuned for more details!

A surveiller.

Oh !

Je ne suis pas raide dingue du style de PM mais il a le mérite de sortir du lot. Et je trouve ça très fort que Marvel place ainsi son travail encore un peu plus sur le devant de la scène.
Du coup, c’est certainement le titre le plus intriguant en ce qui me concerne…

pas pour moi.

C’est intriguant. Je ne sais pas si avoir un titre qui met en avant des mutants de troisième zone ou nouveau est ce que j’attends d’un Ultimate X-Men qui débute ; si c’est dans un contexte comme l’après-Ultimatum là oui, on avait eu l’excellent Ultimate X qui nous faisait presque croire que Jeph Loeb avait un jumeau maléfique qui avait pris sa place jusque-là, et ça faisait sens puisque les têtes d’affiches étaient mortes ou en cavale. On ne pourra pas reprocher à Marvel de ne pas proposer des choses qui sortent des habitudes !

1 « J'aime »

L’inverse pour moi.

Ce n est pas un jugement de valeur, pour le coup, je suis juste totalement hermétique à son style.

Je suis tout aussi intrigué par l’approche et le style graphique de la miss. Ça va sortir un peu du lot, du coup je trouve l’approche un peu rafraichissante… C’est tellement rare chez Marvel que j’ai juste envie de soutenir le titre pour ça.

Perso j’ai hate

2 « J'aime »