Ultimate X-Men T01 : Les enfants de l’atome
Hisako Ichiki est une adolescente ordinaire, encore marquée par la mort tragique d’un camarade de classe. Mais tout bascule lorsqu’un accident de la route révèle qu’elle possède une capacité extraordinaire : celle d’invoquer une aura protectrice qui la met à l’abri de tous les dangers. Très vite, Hisako découvre qu’elle n’est pas la seule mutante… et que des événements étranges se préparent au Japon. L’Ultimate X-Men de Peach Momoko (Demon Days) est une oeuvre tout à fait à part dans la nouvelle proposition Ultimate. Si les lecteurs de ce nouvel univers ont apprécié la présence de la série dans le bimestriel ULTIMATE UNIVERSE, les fans de la mangaka attendaient avec impatience qu’un volume lui soit entièrement consacré.
- ASIN : B0FD9FH9HK
- Éditeur : Panini
- Date de publication : 3 décembre 2025
- Langue : Français
- Nombre de pages de l’édition imprimée : 296 pages
C’est ce qui est publié dans le périodique Ultimate ?
Oui.
Merci
(Épatant ce nombre de pages)
Ca sera la première année du titre je pense. Ils ont déjà publié les 10 premiers numéros dans Ultimate Universe…
Pas pour moi qui aime tant les X-Men… je n’ai pas de place pour les dessins façon manga. ![]()
« Contient les traductions françaises des épisodes US suivants : Ultimate X-Men 1 à 12, 32€, 296 pages. »
MARVEL DELUXE : ULTIMATE X-MEN T01
Peach Momoko I 296 pages, 32,00 €
La jeune Hisako Ichiki mène une vie ordinaire sur le territoire d’Hi no Kuni, l’équivalent du Japon de notre monde. Mais le suicide de son ami Tsubasa, qui était harcelé, vient chambouler son existence… Depuis ce tragique événement, elle est poursuivie par une entité prenant la forme d’une ombre.(Contient les épisodes US Ultimate X-Men (2024) 1-12, précédemment publiés dans ULTIMATE UNIVERSE 1-7)