ULTRON FOREVER #1 (Al Ewing / Alan Davis)

Je te rejoins sur ce point ! Alan Davis, c’est toujours bon à prendre.

C’est possible que cette mini-série entretienne un rapport très lointain avec le projet de Jonathan Hickman puisqu’elle visite le futur présenté dans la série Avengers. Mais ça ne devrait pas être plus important.
Je pense surtout que ça vise un hypothétique nouveau lecteur qui visiterait une comicseurie juste avant d’aller voir le nouveau film de Joss Whedon. Et puis il y a les lecteurs habitués, nous, en somme.

Ah bah zut xD

En avançant dans le sujet, c’est bien aussi ce que je me disais !

2 pages de Ultron Forever #1 par Alan Davis :

Source : comicbookresources.com

Ci-dessous, quatre pages en couleur de Avengers: Ultron Forver #1, suivies de la couverture variante illustrée par Skottie Young:

Source: comicbookresources.com

Ouh la, ça a l’air de tabasser grave et pas qu’un peu. Old-school is da school !

Al Ewing et Alan Davis. Voila un duo qui m’excite assez

Ca à l’air très bon.

En espérant que ce ne soit pas trop un « Avengers Forever like ».

Source: www.comicbookresources.com

Ci-dessous, quatre pages de Avengers: Ultron Forever:

Source: www.comicbookresources.com

Source: www.comicbookresources.com

http://imageshack.com/a/img911/6056/7ke3d8.jpg

Source: www.comicbookresources.com

Serait-ce le seul « vieux » qui n’ait pas perdu sa patte ?

Golden Skull.

Je l’aime déjà, celui-là.

Il est vraiment malin le père Ewing. Son utilisation de la continuité Marvel - notamment lorsqu’il pioche dans l’histoire la plus improbable possible pour résoudre les petits twists de fin d’épisode (celui sur Hulk est mémorable) ou la révélation étonnamment logique et surprenante concernant Fatalis - prouve une fois de plus qu’Al Ewing est un scénariste qui connait son boulot (et, ce, malgré sa tendance à la décompression).

C’est fun, la dynamique de groupe est exemplaire et c’est très joli à regarder. Bref, une chouette mini-série bien troussée.