Un Belge a la Japan Expo

Salut,

Je compte aller a la Japan Expo cette année avec un copain …
Alors pour les Belge qui y ont été l’année passée, est-ce qu’il y aurai des moyen d’y aller moin cher que le TGV ? comme des bus spécial qui vont a la Japan ?

et c’est pour la Belgique hein !
Merci :slight_smile:

Désespérant.

En avion.

Ou tu demandes à un membre de ms de t’emmener la bas.

Tu peux pas y aller en bagnole? Tu trouves un prétexte. Une super journée a paris …

ptdrrrrrrrrrrrrr!! Alkor78 :laughing::lol::lol:

merci ^^ (fait du bien de rire)

EDIT; plus sérieusement, faudrais que tu regarde sur le forum de la JE tu trouverais peut être quelle que chose d’intéressant :wink:

Nan sa craint mes parents voudrons jamais … !

@ JYM : Merci ? pourquoi ?
Bon ok j’vais tenter le forum de la JE mais … il doit être loin ^^

EDIT : Je viens de faire un ptit tour, page 15 forum officiel de la JE, il a été banni … ah moin que quelqu’un crée un pour celle de 2008 mais c’est peut-etre un peut tôt

Et bien. Et bien. On s’énerve pour si peu? Un peu d’aide peut-être?

Un si joli topic pour les Belges

Belle image persos alu …

Ravi que cela te plaise.

Allez je vous laisse à vos petites histoires. Continuez de me faire rire.

c’est vrais j’ai toujours aimais son avatar ^^
(tu veut que je te le personnalise avec ton pseudo? ou bien le pseudo de ton pseudo Alu! lol)

Oui oui ça fait des lustres…

@Jym : je suis assez grand pour faire des modifs si cela me chante.

ce n’était juste une proposition vue que j’aime bien ^^

Ben, moi, j’y suis aller 2 fois (et je suis belge) et le seul moyen, c’est le TGV, y’a aucun bus ou je ne sais quel voyage organiser pour aller au japan expo.
Le seul moyen de faire des économies sur le ticket de TGV , c’est de réserver à l’avance.

Ensuite, une fois que t’es arriver à la gare de Paris Nord, tu prends le RER jusqu’au parc des expos, puis ben, ta intérêt à avoir réserver dans un hôtel pas loin, parce qu’il y a pas de logement spécial otaku prévus pour le japan expo.

je suis aussi belge et j’ ai réservé mes billets juste un peu à l’ avance vu que c’ était une petite surprise de mes parents ^^ . Et je ne pense qu’il y’ aie des transports résérvés juste pour cet évenement, le seul moyen est le tgv à mon avis .

Essayez plutôt de faire du covoiturage, ça reviendra bien moins cher qu’un billet de TGV. Vous avez encore quelques mois pour trouver quelqu’un pour vous y emmener.

Oui mais l’essence coute chère elle aussi …

Tu as des jambes? Oui donc tu as trouvé…

A plusieurs, ça revient moins cher. A partir de 2 déjà c’est plus intéressant, mais évidemment à 3, 4 voire 5, on en parle pas. Seul par contre, le train est moins cher, y’a pas photo… (surtout si on prend les billets bien en avance).