Un blog pour Kurokawa

Voici une très bonne idée de Kurokawa, qui a ouvert ce matin son blog.

Vous pourrez y retrouver les actualités sur les auteurs et manga publiés chez l’éditeur, des avant-premières, des informations en direct du Japon… ce blog devrait être aussi un moyen simple pour communiquer avec l’éditeur.

L’adresse du blog: blog.kurokawa.fr/

Lire la news sur le site

je vais peut-être dire une connerie, mais c’est quoi l’intérêt d’avoir un blog alors qu’ils ont déjà un site?

On peut mettre des commentaires, plus d’intéractions donc, mais surtout plus de news venant direct du Japon etc etc.

Enfin moi je trouve que l’initiative est très bonne :slight_smile: Merci Kurokawa !

C’est vrai qu’ils pourraient mettre tout ça sur le site, mais ils préfèrent (a priori) faire du site officiel qu’un site d’annonce/présentation de leurs mangas, alors que le blog sera plus large probablement.

Au fait, tant qu’on parle de Kurokawa, j’ai vu récemment les ventes de Yostuba au Japon.

C’est phénoménal, quasiment 2 millions de mangas vendus par tome ! C’est énorme ! Les seuls mangas qui font autant ou plus sont HxH (quand ça sort…), Naruto et One Piece. Je pensais pas Yotsuba à un tel niveau, c’est vraiment impressionnant.

Surtout pour ce que c’est hein! =P (pas taper! >.<)

Sinon, je trouve ça assez sympa, reste à voir ce que ça donnera un peu plus tard parce que pour l’instant…

Pas de baiser goulu, pour la peine :stuck_out_tongue:

C’est normal que Yotsuba fasse un carton, vu que c’est la Bible :smiley:

Et histoire de faire une transition, sur ce tout jeune blog de Kurokawa, il y a un petit article très sympa sur Yotsuba :slight_smile:

[quote=“Nil Sanyas”]Au fait, tant qu’on parle de Kurokawa, j’ai vu récemment les ventes de Yostuba au Japon.

C’est phénoménal, quasiment 2 millions de mangas vendus par tome ! C’est énorme ! Les seuls mangas qui font autant ou plus sont HxH (quand ça sort…), Naruto et One Piece. Je pensais pas Yotsuba à un tel niveau, c’est vraiment impressionnant.[/quote]

Je suis heureux d’entendre que cette serie cartonne, car je la trouve fantastique. Elle est rafraichissante, pleine d’humour et de naiveté.

un blog bonne idée il reste a le remplir convenablement !!
sinon le reve : cartox en taille réelle … :smiley:

Ouais, c’est vrai que c’est très sympas de faire un blog et l’interactivité avec nous, consommateurs, est bien meilleur donc ça peut être sympas, aussi pour les petites news en direct du Japon ^^

Donc c’est vraiment une bonne idée :slight_smile: