Un bon cadeau manga à accrocher partout


(system) #1

Mon darling m’a offert des stickers manga pour mon anniversaire. Il sait que j’aime les mangas et les animes. Il a donc eu droit à de gros bisous en retour ! Les stickers que j’ai eu sont fait pour coller sur les murs et faire sa déco. Mais moi je colle aussi les plus petits sur mes affaires de classe et ma console Wii !! Ca rend super bien en plus !
D’autres personnes parlent de ces stickers sur d’autres forums. Ils sont donc connus. Moi, je les connaissait pas avant. Et vous ? J’ai copier coller les images pour vous les montrer.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/27/img-173344lsuh4.jpg

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/27/img-173439qo5br.jpg

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/27/img-173617z36p9.jpg


(system) #2

C’est coi comme manga ? connait pas .
Mais en tout cas je trouve sa particulièrement moche .


(dESMON) #3

hxh, c’est pas du manga, c’est du personnage facon manga :wink:

Par contre, l’idée est pas mal, mais c’est vrai que de vrai personnage aurait pu etre interréssant pour une déco de collection


(system) #4

Pas d’accord, ces dessins sont mimi ! C’est plutot adorable, non ? Bon, c’est peut etre pas fait par des japonais mais ça tient la route. Je suis de l’avis que c’est effectivement une bonne idée. Et puis faut pas trop se prendre au sérieux. Les goodies comme ça c’est fait pour etre mis, retiré et remis autre part pour varié les plaisirs ! Personne d’autre en a à part moi ? mon darling m’a fait un cadeau unique au monde ??? Je lance un appel, là !


(chris936) #5

:unamused: “darling”…
Je vois qu’on n’a pas tous peur du ridicule.

Sinon, tu peux peut-être montrer des images de plus d’un pixel et demi. Peut-être que certains trouveront ça joli après avoir réussi à les voir réellement.


(system) #6

j’ai pris les images sur un autre forum et elles étaient comme ça. Et ça, c’est mieux ??!

masd2.com/producto.asp?curpa … idmarca=36

store.banquedelimage.com/index.p … 52&page=10

'(es liens vienne de l’autre forum).


(Stéphan) #7

Comme il a dit, mais en plus trash.