UN BRÛLANT DÉSIR (Kasumi Kuroda, d'après Diana Palmer)

Discutez de Un Brulant Désir

Et ça me fait encore plus flipper que l’histoire du Kira en Belgique :astonished:

manga-sanctuary.com/passion- … _10195.htm
manga-sanctuary.com/amoureus … _10194.htm

(ironie hein)

et ben… où va le monde XD
enfin… ma grand-mère sera contente j’imagine ha ha ha

La news a déjà été postée, en fait :stuck_out_tongue:

Dire que j’ai raté cette fantastique actu…

Bouh Nil ! Bouuuuuuuuuuuuh :stuck_out_tongue:

je remonte un peu le topic pour savoir si certain(e)s d’entre vous, ont tenté l’expérience manga harlequin.
Perso j’ai essayé, et je n’en suis pas morte.
Sans surprise sur le fond de l’histoire ( avec Harlequin on sait à quoi s’en tenir), des dessins corrects, si l’expérience n’a été pas enrichissante, elle a été agréable. (critique plus détaillée pour les curieux)

manga harlequin: peut-être une façon de convertir les mamie au manga :slight_smile:

Et bien moi, je vais sortir des sentiers battus :smiley:

J’ai essayé un Harlequin : Un brulant désir de Kasumi kuroda ou Diana Palmer (je sais pas trop en fait).

Présentaion général :
Le « manga », pour 3.95 euros, le prix n’est pas exessif. Mais le premier coup d’oeil m’a rappelé ma maternel et les photocopies voilettes de mes instits (les jeunes comme moi comprendrons :wink: ). Sinon, on n’est vraiment dans le pure style harlequin (de ce que j’en sais, car jamais lus un tome des romans). Petit hic, je me demande toujours, si c’est un vrai manga, ou non, car on ne sais pas qui a réaliser ce manga, c’est Kasumi Kuroda (enfin je pense), mais le déroutant Diana palmer, on ne sais pas qui c’est et rien ne l’indique non plus. Si vous savez, hésité pas à me le dire, car je cherche encore :stuck_out_tongue:.

L’histoire en elle même :
En gros, c’est l’histoire d’une fille une peu cruche qui est amoureuse de son patron, patron qui aime une autre femme. Mais le frère et associé du patron n’aime pas sa compagne et donc aide la secrétaire à sortir avec son patron. Je vous laisse le sion de le lire si la suite vous en dit, c’est plein de rebonsissement :laughing:.

J’avoue avoir été étonné par ce manga, car à part le coté « chéri, non nous ne devons pas. » et « je sais que nous ne pouvons nous aimait, mais c’est plus fort que nous ». Le style harlequin pur quoi. C’est pas trop mal. Et l’avantage, c’est qu’il peux être prisde deux façon :

  • soit au sérieux (pour les fans du genre amours gloire et beauté, et consor) et faire réver.
  • soit un bon truc pour ce détendre et rigoler un bon coup (et je vous promet que certaines répliques sont terrible et tordante tellement c’est téléphoné.

Je le conseille donc, car pour pas trop cher, vous avez un one-shot que du bonheur. D’ailleur, je compte bien en prendre d’autre car j’ai vraiment passé un bon moment :laughing:

J’ai découvert aussi que harlequin faisait du manga au japon, le lien Site harlequin au japon
Peut-etre de futur sortie :wink: