Un T-shirt sera offert aux personnes ayant une MS CARD sur notre stand à Japan Expo !
T_T nan mais pk je n’y vais pas!!
Grands seigneurs !!
comment qu’ils refourgues les stocks de l’année dernières
je peux pas l’avoir T-T ,tout simplement car je n’ai pas de MS card dans ma ville T-T alors que je tenais tant à avoir le t-shirt cette année …
lirinia > moi non plus j’en ai pas dans ma ville, mais j’ai pris une carte (deux en vérité) à Paris.
spyd > « pourquoi y’a marqué ‹ ivan isaak › sur celui qu’on vient de me donner ? »
pourquoi j’y vais pas… snif
Ce ne sont pas les T-shirts personnalisés qui vont être offerts mais les T-shirts génériques (voir le lien dans la news).
Hm question, on peut prendre un modèle féminin pour sa femme (vu que j’ai déjà le mien personnalisé) ?
Skeet > je chariais c’est tout
Blackiruah > c’est juste marqué « 1 t-shirt/personne » pas que ça t’obligeait à en prendre un à ta taille.
minirop => oui mais je ne peux pas me déplacer dans les villes des MS cards ,j’habite trop loin …
Liri=> habitant dans la meme ville je te soutiens, l’acheter nous sert a rien on a aucun moyen de l’utiliser chez nous!!!Que les MS T-shirt soient réservé à ses détenteurs n’est pas très cool, beaucoup de fans du site dont nous en somme donc privée…
Vous pouvez toujours en acheter une à la Japex o/
Et puis les cartes MS servent aussi à participer aux tirages aux sort et d’avoir des bonus spéciaux comme 1mois d’essai aux animes kazé ou encore ce t-shirt par exemple
Je pense qu’il est précisé que les cartes MS « destination japon » ne donnent pas droit à un t-shirt.
C’est précisé, cependant il sera certainement possible d’acheter une mscard normale chez les boutiques partenaires qui seront présentes sur la JE
Oui mais j’imagine que le stand Manga café de cette année en proposera aussi vu qu’ils sont équipés ^^ (Peut être d’autres stands d’ailleurs) o/ Sinon ils demandent à quelqu’un de l’acheter pour eux ^^
Enfin bon, je vois pas l’intérêt de critique les avantages ms cartes… De plus c’est pas MS qui choisit l’implantation o/
Edit : j’avais pas vu la réponse d’oni ^^’
excuse moi les gens mais savez vous si il aura un concours comme l’année dernière pour le japan