Un Ciel Radieux - Manga

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Depuis le temps qu’il est dans ma liste d’achat , faudrait vraimetn que je me le procure…
Ta critique me motive encore plus Ivan !

Oui bonne critique, adorant Taniguchi je trouve que c’est une de ses plus belles œuvres.

Oui bonne critique, adorant Taniguchi je trouve que c’est une de ses plus belles œuvres.

Genre j’ai mis 5 étoiles à ce manga, c’est pour quoi ? :mrgreen: C’est juste un chef-d’oeuvre ce tome, de loin le meilleur Taniguchi avec le premier tome de Seton et le Sommet des Dieux.

Un ciel radieux, normal quoi… Un pur chef d’oeuvre signé Taniguchi.

Mais depuis peu Les années douces viennent semer le trouble dans mon top Taniguchi.

Je viens de ramener chez moi le tome 2 de “Les années douces” et “Un ciel radieux”. Je me demandais si je faisais bien pour ce dernier. Je vois que ça devrait aller ^^

[quote=“Rainfall”]Un ciel radieux, normal quoi… Un pur chef d’oeuvre signé Taniguchi.

Mais depuis peu Les années douces viennent semer le trouble dans mon top Taniguchi.[/quote]

J’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi. Les années douces, c’est du Taniguchi moyen, avec un premier tome assez ennuyeux dans l’ensemble (les critiques sont dispos sur le site)