Un concert pas comme les autres : Le Japan Anime Live

Retrouvez vos héros favoris pour une date unique !

Lire la news sur Manga Sanctuary

je sait pas si ça vaut le coup pour voir des acteurs

Je comprends pas.

Anime Live c’est quoi ?

Y’a des gens cosplayés qui vont faire du « live » avec les scènes et tout des mangas ? (j’ai besoin d’une explication :mrgreen: )

C’est clair que c’est plutôt obscur comme descriptif là… :laughing:

Euh ichigo et Luffy ils sont mort!!! Comment c’est possible qu’ils viennent??? Oo

Ils vont chanter quoi de Gundam?
Et c’est un mec déguisé en Gundam qui va chanter? ça va faire bizarre et en plus c’est pas pratique pour bouger!

et ils chantent en jap ou en français ? parce que si c’est les voix françaises… je pourrais jetter des cailloux au mec qui fait la voix de Edward en français…
Pas très bien détaillée comme information.

Pour plus de détails: japananimelive.com/web/page/ … ow/lang/FR

J’ai quand même du mal à visualiser ce que ça peut donner, mais de toute façon balancer minimum 28.50 € là dedans, très peu pour moi, c’est pas mon truc.

Franchement elle est pas si mal que ça sa voix…

Sinon, oui, je me pose la même question… J’ai du mal à visualiser comment pourrait être le concert…

Jerry Golay ! :open_mouth:

Hello,
J’ai chopé quelques petites précisions :

et hop copie/colle !

JAPAN ANIME LIVE est un spectacle créé par les éditeurs Japonais (SHUEISHA, TOEI ANIMATION, ANIPLEX, SUNRISE, PIERROT, TV TOKYO) spécialement pour le public Européen.

Les différentes parties du spectacle ( Naruto Shippuden, Gundam Series, Bleach et Fullmetal Alchemist Brotherhood ) ont été écrites et produites uniquement pour ce show.

Dans ce spectacle ont retrouvera donc :

  • Des projections sur écrans géants de scènes spéciales et donc dessinées UNIQUEMENT pour le show par les créateurs japonais.
  • Du karaoké géant avec des groupes de music live pour chanter les openings et endings
  • Du live action, avec des comédiens et cascadeurs
  • Du doublage en live
  • Le tout agrémenté de décors et d’effets spéciaux

Ce show est le premier du genre en Europe et il aura lieu à Paris au Zénith le 23 Octobre 2010.
2 séances sont prévues, une l’après midi et l’autre en soirée.

Le site officiel Japan Anime Live est ouvert : japananimelive.com
Vous pourrez trouver sur le site des trailers et des images afin de visualiser le concept.

La page Facebook est également active, venez vous inscrire : facebook.com/pages/Japan-Ani … 450?ref=ts

La billetterie est disponible dans les réseaux habituels.

Infos complémentaires : nousproductions.com/