Un cross-over des séries animées One Piece et Toriko

La série Toriko qui va faire ses débuts en avril commence fort avec un cross-over avec le mythique One Piece

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10423/un-cross-over-des-series-animees-one-piece-et-toriko.html)

« le mythique One Piece » ? =o

« Bah OUI » Le mangas le PLUS VENDU DE L’HISTOIRE AUX JAPON :wink: :smiley:

faudrait arrêter l’attitude anti one piece primaire et systématique.
dès qu’on parle de one piece, tu fais une réflexion de ce genre dessus.
ça devient lassant…

Aucun rapport Hika -_-’ Donc avant d’attaquer stp =) Donc merci de pas sortir que je suis anti OP alors que pas du tout :laughing: :laughing:

Je vois juste pas en quoi c’est un mythe… bref qu’il soit bien vendu ou pas :slight_smile:

je sais pas, j’ai l’impression qu’en ce moment à chaque évocation de one piece, tu es là, tapis dans l’ombre, le sourire sadique aux lèvres, le couteau sortit du fourreau, prêt à attaquer.

Mdr t’as fumé quoi :astonished: Pour Fairy Tails, il y a pas de soucis, mais là… xD

Après c’est sur que à coté de la ribambelle de personnes qui l’adulent, ça fait un contraste… Mais en quoi dire que la série n’est pas mythique signifie que je suis un anti OP? :astonished:

Attention je défends Fairy Tail pas de méchancetés cher Jeje sion je t’envoi Erza en mode pas contente :laughing: :laughing:

manga-sanctuary.com/design/img/sig/44116.png

toujours est il que Toriko ne pointe toujours pas le bout de sa fourchette sur le sol francais pour le moment…

ah ben il me semblait…
désolé si c’est pas le cas. :wink:

Selon certaines rumeurs, il semblerait justement que si.