Un Death Note hors série pour les passionnés!

(celeste) #1

Tous les secrets de la série Death Note!

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Hakuteiken) #2

Il sera mien =)

(Slapash) #3

[quote]Kana décide de gâter les fans de Death Note pour Noël en sortant en Décembre un 13ème volume - hors série - Tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur l’univers de death note…!
Il s’agit en fait d’un guide très complet sur tous les personnages - les principaux comme ceux qui n’apparaissent que sur quelques pages- sur les évènements fondateurs du récit et sur les différentes intrigues développées tout au long de la série. Tous les secrets vont enfin être révélés!!

Découvrez également, en bonus exceptionnel, la carte qui révèle le vrai nom de L, ainsi qu’une histoire inédite de 60 pages présentant la toute première version de l’intrigue imaginée par les auteurs!!

Avis aux fans![/quote]

Hors série ou volume 13 ?

Enfin moi si il n’est pas considéré comme un volume 13 mais un hors série style les One Piece Blue… ça sera sans moi. Le nom de L je m’en fous, le one shot à la base du manga bof c’est pas top généralement, et après le reste la lecture du manga apporte généralement ces infos.

(chris936) #4

A ma connaissance, c’est bien un simple fanbook (comme les One Piece Blue et Red) mais ils l’appellent “volume 13”. Rien à voir avec la suite de l’histoire, qui se terminera dans le tome 12.

(Sherryn) #5

Chris a raison, c’est un fanbook. Faut pas fantasmer à cause du chiffre, 13, hein…
Personnellement j’avais + l’habitude de l’appeler “How to read 13”, ça avait le mérite d’éviter ce genre de confusion.

(Cynth) #6

Dès sa sortie je me précipite dessus w (là au moins c’est clair xD)

(Angelpick) #7

Je l’ai déjà en jap’, bonne nouvelle qu’il soit édité par la suite XD
En fait il s’agit plus d’un character book, qui donne des infos sur les persos et différents moments clés de la série.

(nannane) #8

moi je dis vivment le mois decembre !
=> sorti de l’artbook de fruit basket , kyo et pr finir death note … kyaaaaaaaaa !!! _

(Sead) #9

Ayant trouvé le manga Death Note soporifique par rapport à l’adaptation animée, je passe sur ce coup là…

(Stéphan) #10

En même temps c’est pas une surprise, puisqu’ils y réfléchissaient depuis longtemps à le sortir lui.

espère qu’il est dans la base pour le rajouter à la shopping list

(paul1989) #11

Bonne nouvelle : il sera mien dès sa sortie!

(Loo) #12

De même pour moi =)

(manu-eths69) #13

oula! moi c’est plutot l’anime que j’ai trouvé soporifique par raport au mangas , mais apres chaqun ses gouts :wink:

sinon moi j’aimerai bien voir ce que ca donne , je vais me le prendre surtout " histoire de " mais ca pourrait etre pas mal :slight_smile:

(Sherryn) #14

de toute façon ça n’a rien à voir, puisque ce fanbook n’est pas un manga, c’est des informations sur la série en général, donc peu importe que vous ayez préféré le manga ou l’anime, je vois pas vraiment le rapport lol

(manu-eths69) #15

bha moi je voit le raport , si je n’aurait pas acheter les mangas je ne pense pas que j’acheterai le tome 13 , parce qu’il est un peu comme un complement du manga … en fait je ne sais pas coment l’expliquer mais moi je vois le raport :laughing:

(Sherryn) #16

Ce n’est pas un complément du manga, mais des informations sur la série ! Après, qu’elle soit animée ou papier, c’est la même série, pour ce que j’en sais. L’histoire est la même et les personnages sont les mêmes, donc les renseignements portent sur les deux supports.

(ping59) #17

je pense que tout ceux qui ont aimé la série (et je parle des 12 tomes) vont acheter "numéro 13"
meme si ce n’est que des petits complements …
en tout cas je l’achéterais

(crasa) #18

Tout depend du prix

(Slapash) #19

[quote=“ping59”]je pense que tout ceux qui ont aimé la série (et je parle des 12 tomes) vont acheter "numéro 13"
meme si ce n’est que des petits complements …
en tout cas je l’achéterais[/quote]

Tu penses mal…

(ping59) #20

bien sur il ne s’agit que de mon point de vue :wink: