Un Death Note hors série pour les passionnés!

Et à quand le magnifique tome 14 en couleur dédié à la série animée ? O

Je penses que je l’acheterais ^^" Déja rien que pour le nom et le prénom de L xD Mais bon j’espere qu’il seras asser complet sinon ca vaut pas le coup mais bon…Faut voir et c’est aussi en fonction du prix.

bah déjà il est vraiment complet(que ce soit pour les fiche perso que pour le reste) mais tu sais si c’est juste pour savoir le nom de L tu peu le voir partout sur internet (je pense que touts les fans de death note le connaissent déjà lol)

Oui mais la série j’ai du mal a suivre :laughing: Et puis si il est vraiment complet alors je le prendrais (Oui il en faut peut pour me convaincre xD) En esperant que j’ai l’argent au bon moment aussi,ce qui n’est pas sur xD

Tu trouveras quand même bien 6 ou 7€ au fond de ta poche.
Et puis, un fanbook, c’est toujours (trop) complet. Je pense pas qu’il faille s’inquiéter de ce côté-là.

Ouais 6 ou 7 Euros mais apres je sais pas faut voir le prix du bouquin et si c’est a ce prix la ben tant mieux ca arrange tout le monde :smiley:

bah de toute façon je pense pas que le prix dépassera 8/9€ parce que sinon même les fans vont hésiter à l’acheter

Ouais et encore plus les fans limités dans leurs moyens ><

c’est un excellent cadeau de Noel !

Il me le faut absolument !

Oé bof comme je n’ai pas trp aimé le manga je ne pense pas l’acheter.manga-sanctuary.com/design/img/sig/23521.png

euh… tu te serais pas un peu mélanger sur la taille de ta signature ??

edit : maintenant c’est l’inverse :laughing:

Je me demande s’il faut vraiment attendre ce tome 13 pour début décembre car il ne figure pas au planning de ce mois-là sur le site de Kana.
Oubli ou report? (Perso, je penche pour la 2ème option : Kana “n’oublierait” jamais de mentionner le HS d’une de ses séries-phares dans son planning).

j’ai eut le volume 12 de manga hier et a la fin il y avait une pub pour ce hors-série: il coutera 8.5€ et il sortira le 5 décembre(et il y aura bien l’histoire bonus de 60 pages) donc même si il est pas encore sur el planing de leur site ça ne devrai pas tarder^^

Niveau marketing c’est super bien géré leur truc : tome 13 (donc intégré à la collec) + histoire bonus.
Après niveau artistique faudra voir ce que ça donne, parce que si l’histoire bonus n’a aucun intérêt et n’apporte rien… ça serait vraiment très moche.

oui, ma libraire me l’a confirmé ce matin que le volume 13 sortirait le 5 décembre! ils n’auraient pas raté l’occasion de le sortir pour les fêtes!

Marketing à plein nez avec ce 13 mais rien que pour les infos je me le prend c’est sur :wink:

d’un côté c’est pas kana qui a choisi de l’appeller le volume 13 au japon aussi il s’appelle comme ça et personne n’est obliger de l’acheter pour finir la collec. moi perso. je l’achete parce que j’aime beaucoup cette série mais si je n’était pas fan je ne l’aurai pas pris

[quote=“Bounzy”]Niveau marketing c’est super bien géré leur truc : tome 13 (donc intégré à la collec) + histoire bonus.
Après niveau artistique faudra voir ce que ça donne, parce que si l’histoire bonus n’a aucun intérêt et n’apporte rien… ça serait vraiment très moche.[/quote]

apparamment c’est juste un one shot que les auteurs avaient imaginés avant d’en faire une série plus longue donc je ne pense pas que ça apportera un plus à la série. je pense…

qui l’a acheté ?
je le voulais mais ils ne l’avaient ni au furet ni a privat ce matin :imp: