Un délai supplémentaire pour le grand jeu Sanctuary de Japan Expo !

Les retardataires ont un délai supplémentaire pour valider leur participation.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12620/un-delai-supplementaire-pour-le-grand-jeu-sanctuary-de-japan-expo.html)

Hum, vous manquez de temps pour la correction? :stuck_out_tongue:

Roh tu abuses Jeje, ils font ça pour les membres bien sur!! :wink:

Même pas; Damss était dans les temps seulement on avait eu pas mal de retours pendant JE comme quoi les gens étaient en vacances cette semaine donc laisser jusqu’à pratiquement la fin du mois permettra aux retardataires de pouvoir valider leur participation :wink:

Oh, c’est gentleman^^
J’espère que les premiers auront quand meme quelques points en plus pour leur rapidité^^

hahahaha ^^ bonne chance tout de même aux nombreux participants !

dAmn ! Moi qui attendais aujourd’hui avec impatience !! Nooon XD
Tant pis ! se fait patience

EDIT : HEY ! J’viens de voir la nouvelle date ! 29 juillet minuit, which means… résultats le 30, jour de mon anniversaire ! \o/ Bon je prie fort pour avoir des cadeaux du coup hahaha !

[quote=« fmmyriam »]dAmn ! Moi qui attendais aujourd’hui avec impatience !! Nooon XD
Tant pis ! se fait patience

EDIT : HEY ! J’viens de voir la nouvelle date ! 29 juillet minuit, which means… résultats le 30, jour de mon anniversaire ! \o/ Bon je prie fort pour avoir des cadeaux du coup hahaha ![/quote]

Je sens que si Mimi ne gagne pas… ça va saigner x’)

d’accord avec toi Ka-chan^^ j’espère qu’on aura des points supplémentaires car nous on c’est bougé les fesses pour tout publier à temps^^

Bonne chance à tous!!!

Haha Equi ! Bah je sais pas, advienne que pourra ! (Ca me ferait juste trop plaisir quoi, comme n’importe qui mais en pire, vu que c’est le very special day ! :sunglasses: ) haha
Bref sinon j’ai pas l’impression qu’on aie les réponses aujourd’hui en fait ! Une idée de quand ça va arriver ?

Les vacances ne sont toujours pas fini? :laughing:

Les formulaires sont en correction :wink:

bonjour^^, le concours n’était pas censé être clôturé pour le 29 juillet?? quand aurons-nous les résultats??? ^^

La réponse est plus haut :