Un des meilleurs blogs sur Tokyo

Voilà tout est dit dans le titre du topic^^

Ce blog est: drôle (Pasukaru, l’auteur du blog, est très drôle!), inventif (beaucoup de gifs et de videos), surprenant (on apprend pas mal de chose), trés bien écrit et est tout simplement GENIAL!!! :smiley:

Pasukaru skyblog

Eclatez-vous bien!!!

Blog, nostalgique du Japon ou quoi. C’est sur, ca doit faire mal le retour en France :laughing: :laughing: :laughing: Mais au bout de tout ce temps, il faudrait tourner la page et passer a autre chose non.

Vas-y, je te met mon blog aussi (un des meilleurs aussi :unamused: et bilingue en plus). Au moins je suis au Japon et je suis sur place pour suivre l’actualite :laughing:
tamatamago.com/blog/
J’y parle des pubs japonaises dans lesquelles je joue etc :wink:
Sauf que j’ecris presque jamais rien.

Les mecs qui viennent un an au Japon et qui croient tout connaitre du Japon ca me fera toujours delirer.

Ca fait plus de 4 ans que j y suis, et crois moi, on est encore loin de tout connaitre…
Je n aime pas les blogs.quels qu ils soient.
Beaucoup de mythos qui compensent leur neant existentiel via un blog miteux ou ils y deballent leur aventures, leur photos, et surtout leur exploits…dont finalement personne n a que foutre.
Ca me rappel le blog d un gars, qui expliquait qu il gagnait 900.000 yen par moi, programmeur chez nintendo, il avait taper sa photo et tout, avec un beagle a cote, pour montrer « regardez comme je suis beau,Regardez comme je suis riche » le tout en japonais bien sur.Avec cela, une petite annonce qui indiquait "seulement les filles qui envoie directement leur photo, seulement les filles qui ne parlent pas anglais (ca le faisais chier de passer apres un qui a une plus grosse que lui surement…)et seulement des gyaru…Parceque monsieur en plus d etre mytho, etait difficile dans sa selection…
Des gens pareils, ne meritent que des pierres.

Et comment ! Je dis ca car sur le coup je connais mieux le Japon que lui, mais je suis contient que moi avec mes deux ans, c’est pas grand-chose non plus.
Ils finiront jamais de nous surprendre au Japon. Et aussi c’est les champions pour trouver des excuses bidons quand on a plus besoin de vous au boulot. On en apprend encore tout les jours.

[quote=« Jean-Baptiste »]Et comment ! Je dis ca car sur le coup je connais mieux le Japon que lui, mais je suis contient que moi avec mes deux ans, c’est pas grand-chose non plus.
Ils finiront jamais de nous surprendre au Japon. Et aussi c’est les champions pour trouver des excuses bidons quand on a plus besoin de vous au boulot. On en apprend encore tout les jours.[/quote]

LEs mauvaises escuses, c est plutot ce que je reproches aux femmes japonaises moi…
Et pour les mauvaises escuses au boulot, ca confirme encore bien mes dires sur le fait que l on vous bazarde du jour au lendemain avec des raisons a 2 balles.