Un dessin original de Katsura vendu pour près de 10 000 euros

Il s'agissait d'une vente de bienfaisance pour les victimes du tremblement de terre

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10854/un-dessin-original-de-katsura-vendu-pour-pres-de-10-000-euros.html)

Eh bien…!

C’est beau d’être fan.

eh bah, y’en a qui ont beaucoup d’argent a dépenser…

Le dessin est beau quand même ! :smiley:

IL y en a qui ont effectivement pas mal d’argent à dépenser malgré la splendeur du dessin mdr
enfin c’est pour une bonne cause donc =)

Il est évident que si c’était pas pour cette cause, le dessin aurait eu moins de valeur.

C’est comme (toute proportion gardée) quand Justin Bieber vend l’une de ses mèches…

je trouve ça bien, que les gens aient envie de se faire plaisir tout en faisant une bonne action, c’est tout à leur honneur. Maliki a fait de même sur ebay et si j’avais eu les moyens je me serais offert l’un de ses dessins sans complexe. Pour ma part, j’ai acheté le badge de la japex et aussi l’artbook pray for japan, après chacun fait comme il veut. J’espère juste que d’autres artistes feront de même.

Oui je suis bien d’accord avec toi Opaline , c’est de bonnes initiatives , tant mieux.
Au passage très belle illustration ( bave )…

beau dessin et belle récolte pour le Japon

Sympathique.
Mais ce n’est pas plutôt une image provenant de Zetman ? J’ai oublié le nom de la jeune fille mais…
On peut la retrouver sur la couverture du tome 11 :

Exact, Iori dans I’s n’a même pas les cheveux comme ça