UN DRÔLE DE PÈRE t.1-10 (Yumi Unita)

énorme coup de coeur pour ce manga qui ne cesse de me faire penser à la fin de chaque tome « LA SUITE!!! » :mrgreen:

personnages réalistes à souhait, situations classiques mais rondement bien menées, petit à petit, ce manga nous entraine vers une envie qui me trotte déjà dans la tête depuis un moment…: « et si j’avais une fille? » :smiley: déjà, à la lecture de « babe my love! » (aishiteruze baby) j’avais déjà eut envie d’avoir une fille. c’est si beau, si mignon, et tellement moins bête qu’un garçon du même age… (koki? :laughing: )

bref, un manga que je suis toujours avec envie, et que je lis toujours avec plaisir… c’est un achat que je ne regretterai jamais.

Effectivement, ce tome marque la fin de cet arc. Dès le prochain on a le droit à une Rin adolescente. perso, j’ai hâte de découvrir ça. Déjà que Daikichi avait du mal, là ça va être encore plus comique.
J’ai bien aimée ce tome aussi, bien que dans un sens je l’ai trouvé un peu longuet par moment.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Up

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

raah ta critique me rappelle que je ne vais pas pouvoir le lire tout de suite! >__<

Par contre Opa, c’est le cinquième, pas le sixième volume. =)

Bon, faut que j’aille chez ma libraire, squatter la boutique tout une aprem. :mrgreen:

bon, c’est décidé :smiling_imp: dès que j’ai ma paye, je me les prends :smiley:

Moi je vais deja devoir acheter ceux qui manque avant le 5 :smiley: mais il doit être bien car les deux magasins de mangas où je me fournis était en rupture de stock de n°5 se week end :mrgreen:

@miaka:
ça m’apprendra à faire mes critiques tard le soir lol, j’ai corrigé! :mrgreen: :blush:

Dès que j’aurais reçu ma paye (p***** de mois de septembre de m****), ce volume 5 fera partie des mes premiers achats (avec Naru Taru 2). Ravi de voir que la suite semble être dans la lignée, d’autant que je sens que ce saut temporel était nécessaire afin d’éviter de trop tourner en rond. Impatient de le lire ! (et j’en ferai une critique bien entendu).

ça va être dur d’attendre que la biblio les achète :confused:

j’aurais pas dû ouvrir ce topic >.< !!

J’ai offert le tome 1 à mon cher mari qui est père lui aussi et il a adorer malgrès que sa ne soit pas du tout son style de manga.
Je l’ai lu et je partage tout a fait l’avis d’opaline mais concernant les dessins moi j’ai adorer rien a redire sur se manga à part que le 1 est super. J’ai commander le deux et je l’attend impatiemment. :smiley:

Ah mais moi j’aime beaucoup le graphisme qui s’harmonise bien avec son contenu, mais comme il est assez hors norme, des lecteurs pourraient être déroutés et ne pas le trouver à leur goût. :wink:

oui je suis tout a fait d’accord avec toi car normalement je n’aime mais alors pas du tout se genre de graphisme mais là je ne sais pas j’ai adorer surement dû à un coup de coeur pour ce manga :smiley:

honnêtement je verrais pas un titre aussi sensible et délicat avec un graphisme surchargé, ça n’irait pas du tout avec le thème je trouve

Exactement ! Ce n’est pas le type de dessins que j’aime, mais il colle tellement à l’histoire qu’il ne me pose aucun problème, et je l’aime même plutôt bien.

niaaaaa j’ai pas encore le 5, je suis en retard u_u je viens juste de m’acheter le 4 (que j’ai adorer hien comme d’hab XD)j’ai feuilleté le 5 mais pas de souuus -_- attendre nowel ou fin novembre sa va etre dur.

Je viens juste de finir le second volume (pas trop le temps ces temps ci) et j’ai autant adorée que le 1 maintenant faut que je me fournisse le 3.

Ha quel plaisir un drôle de père à lire ^^

Enfin je l’ai lu. Toujours aussi bon! J’ai toujours autant de plaisir à suivre les aventures de Daikichi et de Rin. Je suis maintenant impatiente de voir Rin avec 10 ans de plus.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary