Un fan de manga chez Ca se discute

Mercredi prochain, l’émission " Ca se discute" accueillera Alexandre, un passionné de manga!
L’emission sera diffusé sur la2 à 22h25

Faudra que j’enregistre ça :smiley:

ouais mais j’espere que je vais pas m’endormir devant la télé !

J’aimerai bien qu’il cite Manga Sanctuary ça boostgerai grave le site :smiley:

Exelant :laughing:

Moi, ce que j’espere c’est que tout le monde ne va pas mélangé sont problème et les mangas, mais je ne crois pas que ce sera le cas.

Au fait, c’est quoi son problème? Il tape c’estcopain en ce prenant pour San goku, ou est un pervers pédophile amateurs de jeunes filles, ou alors simplement un dingue de lecture infiltré grace au club Dorothée?

je n’étais pas au courant!:o (peut etre aussi parce qu’on plus de programme télé.)mais il faut que je vois ça.

Bah le problème en fait c’est qu’il est fou de manga… Bah oui je sais c’est pas un problème! Ya pas que des gens à problème chez ca se discute, mais vu les autres personne qu’il va y avoir on pourrait croire que c’est une soiré gros probleme… un ado qui fume trop, un ado qui ne pense qu’a faire la fete et qui ne travail pas du tout, et je sais plus trop ce qu’il y aura d’autre. Donc c’est clair qu’on voit pas trop ce que fait un fan de manga au milieu de tout ca car etre fou des manga(s?) n’est pas un probleme du tout!!! C’est une passion comme une autre

A mon avis, il n’y a pas que ça.
S’il passe dans cette émission c’est qu’il existe tout de même un problème de taille. Ce mec a sûrement claqué toute la thune de sa famille dans ses manga ou un truc du genre.
RDV mercredi pour le savoir…

Non il me semble qu’il passe ses journées à mater des animes devant son ordi donc le raccourci va être vite fait entre piratage et japanimation du style tu regardes des animes? T’es un pirate…

En même temps c’est pas vraiment un problème, on est tous passé par là :laughing:

Mon avis serais qu’il ne fait plus rien de ses journée et qu’il passe sont temps a lire ou à regarder des animes et qu’il ne sort pas du tout de chez lui (se que ses parent considere sa comme un probleme peut etre aussi :stuck_out_tongue:), mais bon je pense que sa été le cas pour tout le monde :laughing::lol:

c’est pas une rediffusion ?
j’ai l’impression d’avoir déja vu : c’était un gars qui restait toute sa journée devant son ordi mais le probleme c’est qu’il sortait jamais de chez lui et y devait chercher du travail ou un truc comme ça

Je crois en fait que ce n’est pas une rediffusion mais que ce garcon fan de mangaest deja passé chez Ca se discute avant il y a 2 ans et la il revient pour voir les rogres qu’il a fait ou un truc truc comme. Mais je ne suis pas sur!!!

Dégouté, je vais pas pouvoir le voir :angry:, personne pourrais me l’enregistrer et me l’envoyer.

Ah pas d’chance, moi j’veux bien tl’enregistrer mais bon… essaye plutot de te trouver un mec que tu connais et qu’habite pres de toi! C’est clair que ca serait dommage de rater ca!

Bon je l’ai enregistré, je suis en train de le regarder. Je dirai à première vu que c’est pas un otaku mais plutôt un gros bouffon qui ne sait pas quoi faire de sa vie.
Il fumerai, se droguerai ca me choquerai pas. Déjà rien qu’à sa coiffure… Je vous en dirais plus tout à l’heure lol

J’ai regardé et finalement y’a rien sur les mangas, Le gamin c’est juste un pommé et on parle des mangas 2s pour dire qu’il est accroc alors que visiblement il ne l’est pas je trouve.

Arf, j’ai vu aussi l’emission, désolé à tous! SUr le programme il est dit que c’est un fou de mangas! j’pensais qu’ils en parlerait plus pendant l’émission, mais je me suis trompé, j’suis dsl, ca m’a bien décu moi aussi!

Clair le mec c’est une épave il est toujours … je sais pas

Me souviens de lui, avec une coupe de cheveux affreuses, plein de boutons, et l’air fade comme milles autres jeune à qui t’as envie de foutre des claques en leur gueulant dessus de se bouger le cul^^

Heureusement pour lui que sa mère est sympa et ne le laisse pas tomber comme une merde