Un film Tekken

Plus fort que le film Dragon Ball Z, Crystal Sky Pictures annonce la préparation d’un film Tekken. Côté scénario, il faudra faire des concessions puisque le pitch du film évoque un univers futuriste dans lequel un jeune rebelle va s’élever contre la Tekken Corp pour libérer son peuple. Oui, bon pourquoi pas, même si rien de tout ça n’a jamais été présent dans la série. Pour ce qui est des noms qui se cachent derrière le projet, on en connaît déjà quelques-uns à commencer par Dwight H. Little (à ne pas confondre avec son homonyme sans H), qui fera office de réalisateur. L’homme affiche sur son CV Anaconda : A la Poursuite De L’Orchidée De Sang ou encore Désigné Pour mourir. A ses côtés, on trouvera le producteur Steven Paul dont le palmarès mentionne aussi bien Bratz : Le Film que Resident Evil, enfin, au scénario, on accueillera Alan McElroy qui nous a livré l’adaptation de Spawn. Une belle équipe, un beau sujet, tous les ingrédients sont réunis, pour faire quoi on ne sait pas trop mais ça va sûrement être spectaculaire. Ne reste qu’à découvrir le casting.

source jeux video.com

Archer la nouvelle annexe de jeuxvideo.com ! Tu veux pas aller les flooder et nous laisser tranquilles ? :smiley:

Tenken en film ça sent le navet genre Van Damme dans Street Fighter !

ouai sauf qu’ils prévoient dans leur casting Jacky Chan et Jet li

a vieuxslip: explique mieux ? je comprends pas là :slight_smile:

c’est sur que si il y a Jackie Chan et Jet li cela change la donne à mon avis.
et pourquoi pas jean claude vandamme en paul

Tu ne sais rien faire de mieux que de pomper toutes tes pseudos-infos sur jeuxvidéo.com, dans tes favoris tu dois avoir 2 sites manga sanctuary et jv.com !

Pour ta gouverne, il n’y aura ni Jet Li ni Jackie Chan dans ton futur navet, arrete de raconter n’importe quoi !

le scénario n’a pas l’aire térrible, …ca va faire un flop …

[quote=“vieuxslip”]

Tu ne sais rien faire de mieux que de pomper toutes tes pseudos-infos sur jeuxvidéo.com, dans tes favoris tu dois avoir 2 sites manga sanctuary et jv.com !

Pour ta gouverne, il n’y aura ni Jet Li ni Jackie Chan dans ton futur navet, arrete de raconter n’importe quoi ![/quote]

mais putin!!! c’est une idée proposé par le réalisateur qui a été posté sur un site officiel de Tekken le film!!!

A y’est t’as fini ton caca nerveux ?

vieuxslip: c’est toi qui provoque pourtant