Un franc moment de rigolade

Bonjour

Juste pour partager l’adresse d’un article qui m’a fait beaucoup rire car on y retrouve tous les clichés anglo-saxons sur les femmes françaises… c’est savoureux :mrgreen:

dailymail.co.uk/femail/article-1185155/Never-moan-ze-mistress-How-survive-French-wife.html

(article en anglais mais le niveau est très basique donc c’est accessible à presque tous)

C’est du très bon! :mrgreen:
Certains commentaires sont pas mal du tout aussi! Merci pour le lien :wink:

j’ai pas trop compris :confused:

quel passage?

Ma partie préférée c’est le « Never, Ever get drunk ». :mrgreen:

Personne ne ce pose la question de savoir si ce ne sont que des clichés?

Je reconnais là toutes les situations que j’ai pu voir dans les famille francaises, meme si il faut prendre l’article comme un jus concentré et non pas comme des généralités absolues.

A part 1 ou 2 points, je vois pas la diff avec la femme anglaise ou américaine.

Zont fait la même avec la femme japonaise ? :laughing:

bon c’est vrai qu’il y a de la vérité, mais bon tous les clichés en contienne… et puis la situation des femmes n’est pas si différente entre la France et les autres pays développés sur beaucoup de points

Mouais…
J’ai pas été convaincue ^^
Elle parle de la femme au foyer d’il y a 50 ans ^^ Perso, je suis une femme congélateur (mais je sais faire la cuisine), je fais la fête (et je bois, j’avoue ^^). Je ne fais pas beaucoup de sport mais je fais plutôt attention à ce que je mange.
Après il y a quelques vérités (la femme mariée ne doit pas s’habiller trop sexy, les françaises sont généralement plus occupées à draguer qu’à discuter entre elles ^^, à table on parle de Sarko…).
Bref, elle ressemble plus à un mélange de Bree van de Kamp et Gabrielle Solis (donc une Desperate Housewife ^^) qu’à la femme française type…