Un-Go et Guilty Crown en DVD et Blu-ray prévus pour début 2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13589/un-go-et-guilty-crown-en-dvd-et-blu-ray-prevus-pour-debut-2013.html)

Bonne nouvelle. J’ai hâte de les acheter
J’ai déjà réservé Guilty Crown ^^

UN-GO pour moi

par contre dommage que ce soit seulement en combo, et le prix reste élevé =/

ça commence à être pénible les séries qui sortent par moitié, ils peuvent pas sortir l’intégrale en une seul fois???
Pour ce qui est du Combo (Bluray-DVD) je trouve ça inutile dans le sens ou celui qui à un lecteur bluray ce fout d’avoir le DVD, même chose pour ceux qui n’ont pas de lecteur Bluray…

C’est clair que c’est inutile. A moins d’avoir un ami qui le bluray et que toi t’es le DVD et qu’il veut acheter la même série et que vous partagiez le prix.
C’est dommage je voulais me prendre Un-Go, tant pis, j’attendrais qu’il sorte le simple… Si ils le sortent un jour.

[quote=« panzerQ »]ça commence à être pénible les séries qui sortent par moitié, ils peuvent pas sortir l’intégrale en une seul fois???
Pour ce qui est du Combo (Bluray-DVD) je trouve ça inutile dans le sens ou celui qui à un lecteur bluray ce fout d’avoir le DVD, même chose pour ceux qui n’ont pas de lecteur Bluray…[/quote]

Perso, je trouve cela intéressant car si un jour, j’ai un lecteur bluray, je pourrai le voir en bluray.Il ne faut pas oublier qu’un jour, le dvd va disparaitre.

C’est vachement cool que guilty crown sorte en dvd/blu-ray en france, parcontre c’est dommage qu’il ne sorte pas la série d’un coup

faut arrêter de penser à sa petite personne, mais c’est surement juste plus « économique » que 2 sortir 2 éditions. tout le monde ne peut pas être content.
(perso je suis du côté qui préfère les combo aux 2 éditions séparées, voire qu’une des deux).