Un making of de Silent Hill Revelation

(Skeet) #1

Découvrez un making of du film à découvrir en salles le 28 novembre 2012

[Lire l'article sur Ciné Sanctuary](http://www.cine-sanctuary.com/news/13238/un-making-of-de-silent-hill-revelation.html)

(Dr.Pacman) #2

Ouais, pourquoi pas … !

(Zombie) #3

Pourquoi, surtout…
et de qui se moque t’on ici…
Des cinéphiles/cinéphages qui savent déjà qu’on veut leur vendre un produit bien frelaté ?
Des forumers à qui on promet la HD, alors que c’est le 360p par défaut ([size=85]pour la HD faut aller sur youtube, bien entendu[/size])?
Un making Of ??? Pouah… juste de la la promo bien puante…

Des gamers avertis ?

Sans aucun doute aussi…

Et peut-être que tout ce fatras en a marre d’être pris pour un Zizitop !

(Skeet) #4

Désolé de te contredire cher Zombie mais tu peux avoir la HD depuis la vidéo intégrée dans cette news je te signale.
Il suffit de survoler la vidéo avec la souris et en haut à droite tu peux activer ou non la HD.

Après pour le reste, je peux rien faire pour toi !

(Zombie) #5

Je n’ai rien en haut à droite en survolant avec la souris sur le player qui permette d’activer la HD.

[size=50]De toute façon, je m’en fiche un peu, ça méritait pas la HD, c’était surtout pour critiquer encore plus ce film ! ^^[/size]

(Kazuyuki Asai) #6

Hum, je suis pas sur d’aller le voir au cinéma. Silent Hill est un bon film mais sans être un chef d’oeuvre. J’ai peur de revoir la même ébauche scénaristique en moins surprenant. Après peut être peut on espérer de très bons effets spéciaux.