Un Manga Café sur Nîmes !

Notre partenaire Terre 2 vient d'aménager un espace Manga Café.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13475/un-manga-cafe-sur-nimes.html)

Au moins quelqu’un qui bouge sur Nîmes!

AAAAAAHHHHHHHHH Sacrilège!!!
Les jaquettes des mangas ont disparues!

[quote=“uluk7”]AAAAAAHHHHHHHHH Sacrilège!!!
Les jaquettes des mangas ont disparues![/quote]

C’est peut-être pour distinguer facilement les volumes à vendre des volumes à lire sur place… ou pour limiter la fauche des volumes à lire… ou tou simplement parce que, de toute façon, à force d’être lus (par des gens pas forcément soigneux), les volumes ont leurs jaquettes pliées/déchirées…

Tori.

De mémoire c’est exactement comme Tori le dit

C’est sympa comme principe, je connaissais pas du tout, mais étant grand collectionneur, je n’irais jamais dans un endroit comme ça :stuck_out_tongue:

C’est une boutique également pour tous les amateurs de manga et de comics, pas juste un manga café.

Ils ont le droit d’utiliser le nom Manga Café ? Ce n’est pas une marque déposée ?

Ben disons que là ce n’est pas le nom de leur enseigne. Leur enseigne c’est toujours Terre 2.

Certes mais du coup, quand on lit juste le titre de la news, on a l’impression que Manga Café a ouvert un nouveau “site” sur Nimes… :wink:

Étant un adepte de Terre-2 à Nîmes depuis plusieurs années, je ne peux que recommander cet endroit. Il est notamment tenu par des passionnées (oui oui “ée” :p) très sympathiques.
Précipitez vous la bas !! ^^