Un Manga Sanctuary like ?

Bonjour j’aimerai savoir si quelqu’un ici connais un site aussi bien que celui ci mais axé sur le monde Comics DC,Marvel,…
Le but serai comme manga sanctuary, de pouvoir rentrer sa collection et d’etre informé des nouveautés.
Merci

Et pourquoi pas aussi sur les jeux vidéo ou sur les films?

bah… surtout une gestion de collection de meuf… blonde, brune, nombre de capote utilisée, photo de la collection, etc… avec des annonces du genre : « Brigitte folle de b*** » à nouveau sur le marché…

je rigoooooleuuuh…

sinon pour ton13or il y a

bedetheque.com/

apparemment ils gèrent aussi les comics mais je ne connais pas plus que ça.

oui je connaissais deja merci via le logiciel BDGest. Quelqu’un connais un autre site sinon?

pour les dvd j’utilise Ant movies catalogue
c’est pas aussi bien que MS car y a pas de forum mais c’est bien fait

d’ailleurs avant MS j’y avais rentré mes manga :wink:

Qui vous dit que cela ne va pas bientôt arriver… :unamused:

Et il lâche ça comme ça lui :mrgreen:

Parle fourbe, ou tu gouteras de ma bêche (ouais, chuis en pleine campagne ici, j’ai pas accès à l’armement moderne :mrgreen: )

Et si ça ne t’impressionne pas, je fais la version encore plus hard : Oni, sil te plaîîîîît :astonished:

Oni c’est le roi du teaser :smiley:

« J’ai fait un rêve où tous les collectionneurs de tous les horizons se retrouveraient sur MS pour former une grande famille »

Skeet Luther King

[quote=« Skeet »]Oni c’est le roi du teaser :smiley:

« J’ai fait un rêve où tous les collectionneurs de tous les horizons se retrouveraient sur MS pour former une grande famille »

Skeet Luther King[/quote]

c’est pas le cas :frowning: je suis déçue :wink:

[quote=« mtmarieb »]

[quote=« Skeet »]Oni c’est le roi du teaser :smiley:

« J’ai fait un rêve où tous les collectionneurs de tous les horizons se retrouveraient sur MS pour former une grande famille »[/quote]

Skeet Luther King

c’est pas le cas :frowning: je suis déçue :wink:[/quote]

Ce n’est pas encore le cas… peut etre un jour…ce ne serai plus MS mais US(Utopia Sanctuary) :mrgreen:

[quote=« Skeet »]Oni c’est le roi du teaser :smiley:

« J’ai fait un rêve où tous les collectionneurs de tous les horizons se retrouveraient sur MS pour former une grande famille »

Skeet Luther King[/quote]

mais qu’il est bête :laughing:
ça te suffit pas d’être le grand gourou skeety? :mrgreen:

Son slogan, c’est : « tout manga que tu détiens est un souci qui te retient ». Et bien sûr, Skeety est là pour nous ôter tous nos soucis.

excellent! :laughing: toi tu as de bonnes références! :mrgreen:

lol je me demande bien quelle personne connue ou « inconnue » a pu prononcer ces paroles…

:laughing: :laughing: :laughing:

C’est un peu l’Arlesienne maintenant ces histoires de JV ou ciné, maintenant il faudrait que vous nous annonciez une date officielle :mrgreen: :wink:

et puis si la date annoncée est aussi respectée que celle annoncée pour la v8… :mrgreen:
ah, suite à des pressions, je retire ce que je viens de dire.

Bah la date ce sera dans l’année (ou pas) :mrgreen:

arrivant au milieu de l’année, avez vous de + amples infos?

Pour un site sur le ciné et les séries, il y a des news sur ce topic