Un Milkiky et ça repart!

Découvrez la boisson officielle de Head Trick!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14418/un-milkiky-et-ca-repart.html)

J’éspére pour eux qu’ils ont gonflé les chiffres parce que 10 tonnes c’est énorme. Si on inclus le poids de la canette, ça nous fait grosso modo 27.800 canettes à la louche. Sachant qu’ils n’ont pas du vendre cette série à des milliers d’exemplaires et que le produit est clairement adressé aux lecteurs de manga.

Quant à la typo de la canette elle est vraiment trop inspirée de celle de coca et vis à vis du nom on s’attend plutôt à avoir une boisson à base de lait.

Bref, bonne chance tout de même, même si je m’attend d’avantage à trouver ce produit chez Noz que dans ma grande surface.

La typo de la canette, il fallait que ce soit proche des illustrations… En revanche, je te rejoins pour l’idée du lait !
J’aurais imaginé une boisson comme le Pepsi white, le Calpis ou l’expérience peu concluante de Dizzy, chez Yoplait.

Tori.

je ne lis pas la série pourtant j’ai bien envie de goûter o

et puis avec une pub aussi “rose bonbon” ça attire forcément une fille comme moi lol

C’est clair qu’avec un nom comme ça on s’attend à trouver une boisson à base de lait ! Mais le problème avec ce genre de composante c’est que beaucoup de monde ont des soucis d’allergies avec le lactose ! (moi la première mais plus psychologique qu’intestinaux XD) Donc c’est peut être pas plus mal :slight_smile:

EDIT : TwT y’en a plus !!! Rooooooooh j’en voulais MOI !

Bah si y’en a encore plein et ça part à partir de mardi!

c’est moi la nouille >w<

Allez je me prends un pack de 6 ! Yattaaaa