Un morceau de Soul Eater pour patienter


(Skeet) #1

L'éditeur Kurokawa a mis en ligne un extrait de Soul Eater qui ne doit sortir que jeudi 12 mars 2009

Lire la news sur Manga Sanctuary


(Pois0n) #2

Ma foi, ma foi; voilà qui m’a l’air assez prometteur… L’histoire démarre un peu vite, mais bon… Ca a quand même l’air fort sympathique!


(Canna) #3

L’anime est franchement décapant, ça faisait un bail que j’avais pu vu un truc aussi déjanté.
Le style du manga conserve ces qualités, je vais les suivre, sans aucun doute !


(chris936) #4

Au cas où cette précision serait utile : le chapitre qui sert d’aperçu n’est évidemment pas le premier puisque les pages disponibles sur le net sont les pages 156 à 168.


(TWings) #5

Ce chapitre était aussi dispo à la fin du dernier tome de Satan 666 il me semble. Mais au moins il était précédé de 2 pages de présentation. :mrgreen:


(Loo) #6

D’ailleurs, je ne comprends pourquoi les éditeurs ne mettent pas les débuts des mangas en question. Je trouve que ca nous donnerait plus une idée de l’histoire et sutout on comprendrais la “situation initiale”.

Et pour en revenir au sujet, ce manga ne me tente pas trop, et ce n’est pas l’extrait qui va m’aider, impossible de le lire chez moi :mrgreen:


(Su7) #7

sans forcément proposer systématiquement le début, un minimum d’explications pour savoir où on est ne serait pas de trop


(Loo) #8

C’est sur que ce serait déjà mieux que de nous balancer le milieu de l’histoire :unamused:


(Canna) #9

Franchement je le trouve pas trop mal choisit l’extrait. Au moins c’est pas un truc mou xD


(minirop) #10

pour qu’il y ait un tantinet d’action/d’intérêt, car généralement les 5/10 premières pages du premier volume sont rarement (jamais ?) les plus intéressante et les plus “actives”.


(Sandoval) #11

N’empêche, cet extrait est quand même très mal choisi.

Les mecs qui veulent vraiment te donner envie te mettent l’intégralité du premier chapitre du premier volume et ça fonctionne généralement bien mieux …


(Canna) #12

Clair que ça reste le mieux d’avoir un chapitre entier.
Mais comme l’a dit Minirop, les 1eres pages d’un manga reflètent rarement sa qualité ; ;


(nekonimise) #13

J’ai vu l’extrait dans un prospectus qu’on m’a filé à ma librairie. J’avais commencé l’anime mais quand j’ai vu que les mangas allaient sortir, je me suis dit que je pouvais les attendre :stuck_out_tongue:
En tout cas, effectivement je trouve l’extrait mal choisi, surtout que le début de ce manga démarre assez fort… (si je me souviens bien du moins).