Un nouveau Ecchi chez Taïfu Comics !

Vous avez patienté tout le week-end, vous avez bien mérité cette nouvelle annonce !

Le nouveau ecchi de Taïfu Comics sera… (roulement de tambour)…

Change 123 !!!

(prononcez « Change HiFuMi ») de Iku Sakaguchi,scénariste, et Shiuru Iwasawa, dessinateur, série en cours de publication, avec pour l’instant 3 volumes parus au Japon.

De quoi ça parle ?

Kosukegawa est un jeune otaku très timide. Un jour, il tombe amoureux de Motoko Gettô, une jeune fille de sa classe, apparemment tout ce qu’il y a de plus normale… mais qui souffre de dédoublement de la personnalité ! En effet, lorsque celle-ci se trouve en mauvaise posture, elle cède sa place à « HiFuMi », trois personnalités très dévastatrices : Hiromi, spécialiste en lutte et en combat, Fujiko, maîtresse en stratégies et armes de toutes sortes, et enfin Mikiri, experte en techniques de “soumissions” (étranglements, clés de bras,…) et en combat rapproché. Comment vont évoluer les relations entre Motoko et Kosukegawa ?

Vous devriez découvrir cette histoire sexy et survitaminée vers Mars 2007.

À ne ratez sous aucun prétexte demain sur notre site : le nouveau titre seinen, mystérieux et mystique !

Houla, encore une belle série de merde ^^;

Tu connais cette série ?

+1
comme si y avait pas assez de ecchi chez eux en plus (et puis bon…disons que le genre ne produit jamais rien de bien aussi)
bon ben g tjs pas un seul titre de taifu dans ma collec et c’est pas avec ça que je vais commencer

Skeet > connaitre la série nan… Mais j’ai feuilleté ce manga quand j’étais en Espagne. Bah franchement, c’est pas très bien dessiné et la pauvre histoire est juste pretexte a montrer des panty shots. Et pourtant je suis un fan d’Enfer et Paradis :stuck_out_tongue:

Tempskron > moi je trouve qu’il se sont un peu rattrapé ces temps-ci avec les sorties du garcon du train, mayhime angel et des one shot de Kei toume

N’oublions pas que certains lecteurs ne font pas passer le scénario avant tout pour toutes leurs lectures! (Je ne parle pas de moi mais de façon générale).

Si certains trouvent le ecchi débile, d’autres en sont fan et le scénario leur importe peu. Il est évident qu’ils ne l’achètent d’ailleurs pas pour ça! (Le lisent-ils seulement?)

ya des ecchi qui sont sympa, genre mahoromatic, no bra, love hina.
Celui là est très moyen dans le genre :confused:

J’aime bien le ecchi, je m’en cache pas. Mais la difficulté d’un bon ecchi (enfin pour moi) est de justifier la raison pour laquelle les filles se retrouve en petite tenue. Quand c’est pas le cas, c’est pas marrant a lire :confused:

Mouais … franchement c’est exactement le genre qui selon moi porte tort au manga
le genre de serie qu’on met a disposition de tout le monde alors qu’au final on sait tous qu’il y aura bien 3 4 personnes qui trouveront un moyen de les citer en tant “qu’oeuvre du diable”

psypsy>de plus si tu trouves certains ecchi sympa je dois avouer que pour moi ça s’arrete là (de plus je suis franchement pas fan des series que t’as cité mais bon j’ai un peu le genre en horreur…) un manga qui tire son principal interet de “jeunes filles innocentes a moitié a poil ou dans des positions douteuses” (et encore j’oublie la fumée ou la feuille poussée par le vent qui vient cacher ce sein que je ne saurais voir)

de plus ben kei tome … je prefere toujours largement sing yesterday for me et les lamentations de l’agneau… pour densha otoko je veux même plus entendre parler de cette serie
mayme angel … j’ai pas encore lu mais je doute accrocher a un shojo vieille ecole …

Pas toujours très facile a contenter le Tempskron :smiley:
bon n’empeche, video girl ai ou I"s Sans les petites culottes ou les fessiers de Katsura, ca serai pas pareil :stuck_out_tongue:

ben … avec de la maturité ça serait mieux (je dois faire partie des rares gens qui pensent que le seul manga réellement bien de katsura c’est zetman et encore quand tu vois le volume4…)
sinon oui c’est vrai je suis tres dur a contenter je marche par coup de coeur (dernier en date basilisk) ou tout simplement au manga ayant un scenar élaboré mais c’est plus rare (dernier en date … ça doit etre number 5 même si certains sont vraiment pas mal)

donc chez taifu je trouve vraiment pas mon bonheur … mais vraiment pas du tout

Comme je connais pas, je vais lui laissé une chance à ce manga, car j’aime bien ce style, ca permet de ce détendre sans ce prendre la tete. Et je croit que c’est ce qu’on demande à un manga non :slight_smile:

Le nouveau Ecchi sera…(roulement de tambour)… Love Junkies de Kyo Hatsuki, série en cours de publication, avec pour l’instant 22 volumes parus au Japon.

Vous pourrez découvrir le Tome 1 de ce manga chaud chaud chaud, fin Juin 2007, tout comme Montrez-moi le Chemin.

De quoi ça parle ?

Eitarô Sakakibara est un jeune homme de 22 ans, qui travaille dans une agence de publicité.

A l’inverse de son meilleur ami et camarade de bureau, Obi, il n’a jamais eu de relations avec une femme.

Un soir, alors qu’il fait des heures supplémentaires au bureau une aventure inattendue va lui arriver.

Un nouveau manga érotico-comique, complètement coquin et débridé !

Lire la news sur le site

Je suis pas fan d’ecchi, mais si j’aime bien Video Girl Ai et Love Hina, mais plus pour l’humour (pour le second) et l’histoire (y’a une histoire hey !) pour le premier.

Sinon je m’en passe bien effectivement, vu que j’ai lu ça y’a un paquet d’années.

J’ai passé l’âge quoi, encore que lire de l’ecchi pour de l’ecchi, je trouve ça tout de même diablement limité.

Sinon je plussoie Tempskron, que ce soit sur l’ecchi ou Basilisk. Pour le tome 4 de Zetman, on s’en fiche, les 7 premiers tomes sont plus que positifs tout de même, c’est indéniable.

j’ai pas grand chose à dire en plus sur celui … deja rien que les 2 scans qui suivent la couverte (qui est elle même deja franchement abusée…) me donneraient envie de brûler tous les exemplaires et d’aller torturer les gens de taifu pour qu’ils arretent de s’enfoncer eux même dans la mediocrité (deja on avait pas besoind 'un editeur spécialisé dans le hentai … c’etait pas la peine non plus qu’un autre éditeur lance une ligne ecchi dans leurs titres)

en plus j’aurais donné ma change a change 123 en lisant le volume 1 (que je me suis fait prété par mon libraire) et vu le résultat … je n’ai même pas fini le volume et je ne lirais pas la suite …
et encore moins celui là …
d’ailleurs j’ai remarqué un truc recemment : chez mon libraire il y a une table que je zappe tout le temps dès que des nouveautés sortent , c’est la table ou sont les nouveautés de chez taifu (bon je zappe aussi kana et pika mais bon… je fais au moins 1 titre chez eux)

(@Nil Sanyas: je reste quand même assez mitigé pour zetman mais j’attends tout de même la suite puisqu’il y a du potentiel)

Une fois de plus, ton raisonnement est très extrême et tu confonds le “j’aime pas” et “ça ne mérite pas d’être publié”.
On a bien compris que tu ne jurais plus que par le seinen mais il ne faut pas non plus oublier que ce genre de manga a aussi son public et que celui-ci n’a que faire d’un scénario lorsqu’il est plongé dans son manga ecchi.

Maintenant, je ne pourrais probablement jamais te donner raison ou tort sur les manga de chez Taifu. Peut-être bien aussi que je trouverais des titres comme Change 123 lamentables (peut-être aussi que non) mais, à moins d’un changement de situation, je n’en saurais jamais rien vu que Taifu ne se vend tout simplement pas en Belgique en dehors de la capitale.

Les gout et les couleur, ca ne ce discute pas.

J’avoue que de temp en temp, ça libère la tète, j’aime aussi le seinen, mais il faut savoir varier les plaisirs :stuck_out_tongue: