Un nouveau film anime de Dragon Ball Z attendu pour Novembre au Japon!

(celeste) #1

Le dernier film de DBZ bientôt au Japon!

Lire la news sur Manga Sanctuary

(spartans) #2

j’ai déjà hate de le voir…Ca nous promet encore pas mal de baston :mrgreen: :mrgreen:

(Seppuku) #3

J’étais pas loin quand j’ai dis que s’était son fils caché. :mrgreen:

(Slapash) #4

Dommage pour les fautes : “pui”… car la news apprend pas mal de trucs, merci Céleste.

Sinon niveau scénario : on peut accepter Table et son larbin. A la rigueur, par contre les 2 autres ils sortent d’où ? Parce que bon Freezer, Cooler, le papa, les méchant sayens il n’en reste plus aucun…
Sans parler du fait qu’un Gogeta, San Gohan, Gotrunks, Goku 3… ne devraient avoir aucun mal à les butter puisque ça à l’air d’être des guerriers de l’époque Sayen/Freezer…

Sans parler du fait qu’on a jamais une seule mention de Table dans GT ou 100 ans plus tard auquel Toriyama a donné son accord scénaristique si ce n’est plus.

Vive DB et ses incohérences en pagaille, enfin ça sera toujours sympa à mater, peut être une nouvelle fusion ou transformation…

Aller je parie que le petit frère va être entrainer et se transformer en super sayen 1 voir 2.

– Edit –

On y repensant si ça marche bien, à ne en pas douter, on aura peut être droit à un spin off avec le petit frère… Wait & See.

(celeste) #5

C’est modifié. C’était plutôt une erreur de frappe! Et puis au vue de la news, c’est pas non plus très grave :wink:

(Slapash) #6

Tu insinues que les lecteurs de Dragon Ball sont des illettrés ?

(Stéphan) #7

Ce serait classe si ça relancait la machine.

quelqu’un sait combien de temps le film est censé durer ?

Sinon avant de crier au scandale, Slapash, attendons de voir le truc.

Parce que si ça se trouve ce n’est pas ce que tu crois. Surtout que l’affaire de la destruction des Saiyens laisse pas mal de portes ouvertes sachant que la plupart ont été décimés lors de la destruction de leur planète. On en sait pas réellement combien sont encore vivants, ni quel niveau ils ont atteint. Ni même si c’est réellement des Saiyens.

Et puis faire référence à GT là dedans alors que ça n’a rien à voir, moyen quand même…

(celeste) #8

Je vois qu’il faut toujours faire très attention à ce qu’on dit et surtout à la façon dont on le dit sur ce forum sous peine de voir vos propos déformés.
D’avoir oublier de mettre un “s” dans le mot “puis” n’était pas le principal à retenir de cette news que je trouvais assez importante pour tout fan de dbz.
Donc je vais traduire ma phrase qui était simple (la prochaine fois je ferais un paragraphe pour expliquer) :

[quote=“celeste”]

C’est modifié. C’était plutôt une erreur de frappe! Et puis au vue de la news, c’est pas non plus très grave :wink:[/quote]

“Et puis au vue de la news, c’est pas non plus très grave”* == “Au vue de l’info, assez super pour les fan de dbz, qu’est ce nouvel opus, d’avoir oublié un S à Puis, n’est pas très grave”.

Promis, je relirai 20fois mes news avant de les afficher :unamused:

Discussion close.

(wiirock) #9

Depuis le temps que j’ai pas vu un film DBZ, j’ai vraiment hâte! :mrgreen:

(Slapash) #10

Céleste c’était un peu ironique, je me doute bien que t’as pas ce genre de jugement. J’avoue c’était un peu lourd.

Stephan, les oav et films de DBZ sont connus pour être remplis d’incohérence avec le manga.

La référence de GT est bof, mais si on imagine un spin off le petit frère va grandir un minimum, donc il sera peut être amené à rencontrer les personnages de GT voir 100 ans plus tard, le gamin Végéta Jr quelqu’un se rappelle d’où il sort ? ça n’a jamais été dit non plus, peut être un lien…

(kleun) #11

J’attends avec impatience sa sortie française !!! Vive DBZ !! Longue vie à Akira Toriyama

(isyn) #12

mdr le jeu de mot du petit frère.

(Slapash) #13

J’avais pas encore capté…

(dESMON) #14

J’avoue etre impatient de voir cela.

Meme si les dernier film mon plutot dessus. Prions ensemble pour qu’il ai eu de l’inspiration. :confused:

(evan) #15

en tant que tout fan de dragon ball considérant dbgt comme de la merde, j’espère qu’il n’y aura pas trop de réferences à ceux-ci…

enfin bref c’est tant mieux, moi qui pensais que la réputation de db allé devenir de la merde à cause du film live, cet OAV le rattrapera certainement surtout si c’est akira toriyama qui est au commandes!

(GANTZU) #16

Que du bonheur que tu annonce la Celeste :mrgreen:

J’ai hâte de voir se que ça va donner :stuck_out_tongue:

Wait and See people :smiley:

(AKanda) #17

Youpi, vivement les fan sub car en France on est sans doute pas près de la voir ^^

Moi, j’espere que y’aura plein de clin d’oeil au manga.

En ce qui concerne le DBGT, tout le monde sais que Toriyama Akira a donné son accord pour que y’ai une suite mais le reste c’est la Toei. Toriyama n’aurait pas été mettre une moustache à un super saiyen -_-

Enfin, vivement le film qui durera surement 45 minutes comme tout les autres =)

Et bon anniversaire JUMP !!! ^^

Mise à jour de la news

(wiirock) #19

Seulement 35 minutes? :s

(MagicSeb) #20

Si c’est le prix d’une place de ciné pour seulement 35min, ça fait cher, surtout que ça va être un oav sympa mais pas de niveau de celui de Broly vu la gueule des “méchants”(qui est un des meilleurs oav de DB, je pense)
Ils vont le sortir en dvd directement peut être…