Un nouveau film pour le duo Eboué-Ngijol

Le tournage du prochain film de Fabrice Eboué et Thomas Ngijol : Le Crocodile Du Botswanga débutera lundi prochain.

[Lire l'article sur Ciné Sanctuary](http://www.cine-sanctuary.com/news/13766/un-nouveau-film-pour-le-duo-eboue-ngijol.html)

Autant dans leur spectacle respectif , ils m’ ont fait exploser de rire autant avec le film " Case Départ " , j’ ai vraiment eu du mal à défroisser mes zygomatiques

Pareil, j’ai eu du mal à comprendre leur logique humoristique dans leur film et pourtant je les adore sur scène… Je reste dubitative donc quand à une autre association mais je pense que je regarderais, histoire de me faire une idée!

Perso, j’avais trouvé Case départ plutôt sympa. Ce n’était pas super drôle mais en comparaison d’autres films soi disant humoristiques, ils s’en sortaient très bien, avec un léger message sous-jacent. Ce n’était pas le film de l’année mais loin d’être le plus mauvais. Et puis, pouvoir aller se vider le cerveau de temps en temps, c’est indispensable.

Je suis d’ accord avec toi , ça fait du bien de se vider la tête . La preuve , j’ ai vu et apprécié " Piranha 3DD " qui n’ a pas de message sous-jacent ( à part celui de dire aux demoiselles de ne pas ce baigner nues sous peine de se retrouver enceinte d’ un poisson ! o . ) C’ est du grand nawak ( mal réalisé , mauvais acteur ) , mais il m’ a fait rigoler ( j’ en suis moi-même surpris ) . :unamused:

Pour " Case Départ " , on a la réunion de deux excellents humoristes , avec un énorme potentiel pour un fulchibar de duo . Mais finalement , je trouve que ça tombe un peu à plat . Le film n’ est pas mauvais d’ ailleurs , mais avec les deux acteurs principaux et leur talent ( ils m’ ont toujours rigoler ces mecs , que ce soit au " Comedy Club " , au " Grand Journal " ( Thomas Ngijol ) ou en invité sur certaines émissions) on pouvait s’ attendre à quelque chose de beaucoup marrant .

Et honnêtement , je pense que j’ irai voir " Le Crocodile Du Botswanga " . Rien que pour eux . :wink: