VAMPIRE HOST (Kaori Yuki)

Tonkam annonce sur son forum que le one-shot Vampire Host/Blood Hound de Kaori Yuki est prévu dans nos contrées pour la rentrée scolaire 2008/2009.

Synopsis:

Rion Kanou, jeune collégienne au caractère bien trempé, est à la recherche de sa meilleure amie Shiko Aiga, qui a disparu. Son seul indice est une carte de visite du Host Club Krankenhaus, un club privé où les femmes peuvent payer pour passer la nuit avec l’un des hôtes du club. Dans ce club travaille Suou, un jeune homme séduisant aux cheveux rouges. Persuadée que Suou est le vampire qui a enlevé Shiko, Kanou fait tout pour rester dans ce club interdit aux mineurs, afin d’en savoir plus. Elle renverse une bouteille de Dom Perignon et décide de travailler pour le club afin de rembourser les dégats. Mais Kanou est loin d’imaginer la vérité…

Lire la news sur le site

je prends, je prends, je prends, à moi
non, j’ai pas fondu un câble, je suis seulement contente :smiley:

Tres bon one shot mais ca fait longtemps qu’il est annoncé ^^’

Oooh génial! o
Espérons qu’avec le succès de la mangaka ils sortent d’autres Kaori Yuki! o
A quand Boy’s Next Door? =D

La critique par miaka21 est disponible sur le site!

J’avais plutôt bien aimé même s’il ne m’avait pas laissé un souvenir marquant… En fait d’une façon générale, tous les titres récents de Kaori Yûki m’ont moins plu que ceux de ses débuts (Gravel Kingdom, Boy’s next door, Kaine entre autres).
Quelque chose qui m’a beaucoup perturbée dans la version française, outre le changement de titre, c’est le petit format… Je me suis habituée à un grand format pour ce manga xD

J’ai qu’une question, elle a vraiment pas l’intention de reprendre l’histoire parce que ça fait vraiment inachevé sur un titre qui a vraiment du potentiel, je trouve ça dommage …

Si elle veut donner suite à tous ses one-shots, un sacré boulot l’attend :laughing: . Non mais c’est vrai à part ça, que la plupart de ses vieux titres (les trois que j’ai cités plus haut notamment) ont tous une fin en bonne et due forme (tout le monde meurt ou un truc du genre). C’est récemment qu’elle a commencé à faire son schimblick de pas fini… Je me demande pourquoi.
Pour Vampire Host, y a le drama d’où vient ce nom aussi. [size=75]Reste plus qu’à déménager au japon. [/size]

Déçu également.
J’ai trouvé l’histoire assez peu convainquante, je ne saurais décrire précisement pourquoi (en plus ça spoilerai) mais elle m’a laissé une sensation d’insatisfaction (d’autant plus que j’attendais l’édition franaçaise).
En plus le volume est bien plus petit que d’habitude :frowning: c’est la première fois que je regrette un peu mes sous en ayant acheter du Kaori Yuki.

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Contranrement à vous, j’ai adoré Vampire Host. Il est vrai que l’on reste sur sa faim après le 3ième chapitre. Enfin, il existe un 4ième chapitre que l’on peut avoir dans Division XIII pour ceux qui ça intéresse.

je ne l’ai pas encore lu mais doit être génial. ^^

Pour ma part j’ai apprécier énormement ce volume mais c’est peut être car j’aime les histoire de vampire ^^’’
par contre je voit que la plupart disent que ludwig revolution et le parfum sont mieux (et je suis daccord) mais il me semblait pourtant que vampire host était un des anciens manga de kaori yuki et donc pour moi il me semblait normal que cela soit moin bien mais peut-etre n’ais-je pas bien vu ?

Non non, Vampire Host est récent. Mais ce qui déçoit surtout c’est l’absence de fin, parce que techniquement l’histoire pourrait être bien si elle n’était pas amputée.

AHHh enfin un mangas que j’ai lu (il y a un bout de temps comme même tiens)
personellement j’ai beaucoup aimé, bon certe moins que God child ou Ludwing revolution(L) mais cela reste un bon Kaori yuki ^^
comme beaucoup déçue que l’histoire n’ait pas de suite on s’attend vraiment a autre chose, tout ce passe trop vite mais bon
jolie !^^

ah ok merci ^^ et moi aussi je trouvait sa domage qu’il n’y pas de suite, sa aurait pu donner quelque chose de bien selon moi =)

Du nouveau chez Tonkam

Lire la news sur Manga Sanctuary

Est-ce que cela veut dire qu’ils vont inclure le dernier chapitre quin,était pas dans l’édition ordinaire?

Un agenda en mai ? Et il commencera à quelle date ? Septembre 2011, janvier 2011 ?

Pour ce qui est de l’édition deluxe, on peut au moins compter sur Tonkam qui fournit toujours un excellent travail sur ce genre d’édition, le meilleur du marché même.

Je me passerai de l’agenda car je n’en utilise plus vraiment, pour la réédition, je suis sûre que Tonkam nous offrira un travail de qualité, par contre, pour 20€, je ne sais pas si je rachèterai cette série.