Un nouveau menu pour Sanctuary

Découvrez les nouvelles fonctionnalités de votre barre de navigation!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13585/un-nouveau-menu-pour-sanctuary.html)

J’ai été agréable ment surprise de voir cette nouvelle barre et je trouve ça bien plus pratique. Plus besoin de remonter tout en haut pour aller dans une autre rubrique, tout est juste sous la souris

Je la trouve pas grosse mais un peu trop… « grise » ^^’

J’aurais bien vu un fond un peu dans les couleurs du logo de MS

Mais sinon très pratique, le fait que quand on descend, elle nous suit, car quand on a un ordinateur qui rame comme le mien, bah c’est super long pour remonter :smiley:

Je la trouve nickel de mon côté, elle synthétise clairement les rubriques phare et plus besoin de scroller.

Franchement j’adore ^^ Je trouvais qu’il y avait trop d’onglets avant

je la trouve top et pratique ! j’essaie demain sur mon laptop mini-écran, j’espère que ça donnera bien aussi

J’adore ! C’est fonctionnel et beau en même temps ! Bravo

Je rejoint les autres, j’aime beaucoup ! Très pratique et visuellement c’est sympa. ^^

Bravo, rien à dire.

Comme tout le monde j’approuve. Pratique et fonctionnel ! Bravo :smiley:

C’est bien, mais serait-il possible de savoir sous quel compte on est connecté (soit remettre un avatar, soit juste le pseudo quelque part), car là, utilisant 3 comptes sur le même PC, on est perdu ^^’’ (sans compter le bug que je viens de relater avec « ma collection » )

La neige et le bonnet de Noël… Bien vu ! :laughing:

C’est moche…

Agréablement surprise, idée bonne et fonctionnelle. C’est aussi judicieux de mettre en avant les réseaux sociaux :wink: Comme Ivan, je trouve sympa la petite touche esprit de Noël ^^

J’avoue que je préférai l’autre version, surtout la toute petite barre en haut qui permettait de passer d’un site à l’autre ou d’accéder à ses messages privés, et la barre complète avec en dessous l’encadré avec l’avatar et le lien pour ma collection.
Toutefois, cette nouvelle barre a l’avantage de pouvoir être réduite si on veut et de suivre le défilement de l’écran.
Peut-être qu’un mix serait possible : remettre quelque part l’avatar, et changer la couleur du fond de la barre serait déjà un gros plus pour moi.

Bonjour, j’ai une suggestion. Ce serait sympa et pratique d’avoir un lien direct vers « Mon activité » entre « Mon compte » et « Mes amis » par exemple.

Bien vu.

c’est sympa, mais comme d’hab ça casse les ancres.
Jouons au « il est où le message d’Ivan ? »

Ils sont normalement au courant du problème :wink:

Bon, j’ai vu ton autre message avant, et je suis entièrement d’accord…
Il faut remettre l’avatar.

Sinon, je la trouve un peu grosse, et quand on la réduit, on ne peut plus effectuer de recherche… Vous aviez pourtant la place de placer le cadre de recherche entre « RÉSEAU » et le petit bonhomme…

Je ne suis pas vraiment fan de cette nouvelle version, mais apparemment elle plaît au plus grand nombre.

Tori.
Edit : Déjà que le site ramait beaucoup pour moi, je trouve que c’est pire depuis l’arrivée de cette barre… mais je me fais peut-être des idées.