J’aimais bien l’ancienne, bon après comme on dit les vieux aiment rarement le changement donc faudra bien s’habituer. Par contre je rejoins les autres sur l’avatar…son retour serait appréciable
Il y a un petit bug dans l’affichage des recherches populaires sur CiS…
Tori.
Edit : Rapide… et désolé d’avoir collé du code ici (je n’avais même pas regardé dedans pour voir s’il y avait quelque chose de sensible).
Corrigé
[quote=« minirop »]c’est sympa, mais comme d’hab ça casse les ancres.
Jouons au « il est où le message d’Ivan ? »[/quote]
Corrigé
Pas particulièrement enchanté, mais s’il y a eu évolution c’est qu’il y a eu un besoin.
Par contre, pas de champs recherche dans la barre reduite et impossible de savoir qui est connecté, c’est un plus gros problème.
Petit suggestion, ça serais d’avoir la barre de recherche même quand le menu est en petit surtout qu’il a la place.
Alors je vais souligné son aspect pratique à cette nouvelle barre, car celle d’avant franchement elle me servait à rien. Bien trop lourde à utiliser.
Cette nouvelle barre est vraiment claire, en revanche moi aussi je la trouve un peu grosse. Alors j’ai eu la chance de la voir fonctionner sur un plus grand écran et c’est vrai que c’est moins gênant que sur mon ordi portable.
Mais bon maintenant difficile d’être parfait. Pour moi l’objectif principal est atteint : C’est Plus pratique!
Bon honnêtement, je préférais l’ancienne barre, avec mon 'tit avatar, le pseudo et tout comme l’ont fait remarqué les autres. Et pis ça aurait été sympas qu’on puisse choisir nous-même un fond un peu comme sur Firefox car là, que du gris c’est fade ça manque de couleurs par rapport à l’ambiance du site.
Sinon je l’aime quand même beaucoup car j’ai plus besoin de remonter en haut de la page la voir et je ne la trouve pas grosse :p.
C’est vrai que l’avatar manque un peu !
Pareil. Là, comme ça, ça fait un peu froid et impersonnel.
Devoir remonter pour changez de page n’était vraiment pas gênant (pour moi) surtout pour le temps que ça prenait… mais là ça gâche de l’espace tout le long de la page et du-coups le site fait moins aéré c’est dommage, je rejoins aussi l’avis de ceux disent que ça fait ‹ trop gris › etc. Et dernière chose, nous à la maison on est plusieurs à utiliser ce site sous des pseudos différents et là on ne peut plus voir du premier coup d’oeil qui est connecté, c’est beaucoup moins pratique… Bref je préférais l’ancienne barre de menu mais bon avec le temps on s’habitue^^
Moi je le dirai un peu différemment: c’est très moche
Mais ça me parait bien fonctionnel aussi.
Donc à l’utilisation c’est mieux
Mais ça fait mal aux yeux.
Je trouve cette nouvelle barre plus fonctionnel, mais je rejoint les autres sur sont aspects austère, l’identification du compte, et comment on change de site maintenant.
sinon j’aime bien la touche noël sur le logo.
en conclusion pour moi +1 en pratique, -1 en visuel.
edit: au temps pour moi j’avais pas vue le menus « réseau », qui accueille ciné désormais.
Sur mon portable j’ai un écran de 23cm pour le côté large et perso je trouve
(suite du message, qui est parti tout seul…)
je trouve pas que ce soit envahissant, et je ne réduis pas la barre pourtant. Pour ceux qui veulent la fonction recherche, vous avez qu’à l’agrandir pour faire la recherche puis la rapetisser de nouveau après.
Sinon, pour le fait que le site « rame » parfois, c’est quelque chose que j’aurais voulu évoquer dans un autre sujet mais bon puisque ça vient je me lance : je me suis toujours demandé si ce n’était pas dû aux pubs sous forme de vidéos permanentes. Sur les connexions lentes, ça ne passe pas bien. Aussi, en ce qui me concerne, j’ai un abonnement avec un nombre de données limité à utiliser et être sur le site me consomme énormément à cause de ces pubs, alors je me demandais s’il n’y avait pas un moyen de les bloquer. Je suis obligée de me mettre sur la page et de me déconnecter le temps de la lire (ou de rédiger mes critiques) pour limiter les dégâts…
Un dernier détails, perso je préfère avoir une grosse barre et des boutons archi-lisibles comme c’est le cas maintenant =)
Ben pour les bloquer oui tu peux, après on fermera le site c’est tout
Bon je viens de modifier la couleur du fond sur MS. C’est moins austère?
Pour le pseudo et l’avatar on est en train de voir comment l’intégrer au mieux.
Ne croyez pas qu’il reste tant de place que ça dans le menu, nous avons encore d’autres choses qui vont venir s’intégrer dedans
ça me semble mieux pour la couleur, en accord avec le reste du site.
Petite suggestion/question : y aurait pas moyen de mettre un lien vers la « recherche avancée » ?
La recherche avancée ne fonctionne toujours pas indépendamment, il faudra attendre un peu