Un nouveau scénariste pour Pirates des Caraïbes 5

Le retour de Jack Sparrow dans un cinquième volet se concrétise petit à petit chez Disney...

[Lire l'article sur Ciné Sanctuary](http://www.cine-sanctuary.com/news/13835/un-nouveau-scenariste-pour-pirates-des-caraibes-5.html)

C’est déjà pas un mal d’avoir changé de scénariste par rapport au 4 car c’était plus que léger…surtout qu’après avoir vu les 3 premiers films, il fallait arriver à se renouveler un peu…

Ils auraient dû s’arrêter au troisième … non?!

Oui mais ils savent pas s’arrêter tant que ça fonctionne :smiley:

Je me suis arrêté au 2, j’ai vu un bout du 4 la dernière fois et je me dis que j’ai bien fait de ne pas aller plus loin…
J’ai jamais trop accroché à l’univers.

Ben pourtant moi j’ai bien accroché à l’univers justement et aux magnifiques décors. Mais le 4 m’a laissé de marbre et je me suis même ennuyé…

Pareil ^^,
mais j’ai l’impression que cette série nous mène en bateau…

Moi je suis juste déçu qu’ils n’aient pas donné un oscar aux acteurs qui jouaient le prêcheur et la sirène. Qu’est ce qu’ils étaient niais.

« Elle va s’appeler Sirena ». Cette réplique m’a tué. :laughing:

En fait Pirates sans Keira et Orlando c’est plus vraiment Pirates. Je crois que c’est surtout pour ça que la Fontaine de Jouvence m’a déçu.

@uluk7 : pareil, quand on a entendu le nom « Sirena » on était pliés en deux tellement c’était ridicule !

Moi, j’ai bien aimé le quatre. C’est pas du grand cinéma mais ça m’a divertit. Après, « Sirena », ça passe beaucoup mieux en anglais (une sirène se dit mermaid en anglais donc rien à voir). mais j’avoue qu’en français on a trouvé ça parfaitement ridicule ! Franchement, vive le traducteur -_-’