Un nouveau Seinen sous le label Convini !

Le mois d’Août sera le GRAND RETOUR du label CONVINI !!

Vous le savez déjà, vous retrouverez la dernière partie de Sorcerer Hunters mais ce n’est pas tout !

Convini vous propose de découvrir cette fois-ci un seinen sombre et palpitant : Taimashin, les carnets de l’exorciste !

Plaisamment mis en images par le trait fluide et fin de Misaki Saitô, Taimashin (Massatsu Note, Taimashin, Mashin taidôhen, titre original) a l’avantage certain d’être scénarisée par nul autre que Hideyuki Kikuchi, le maître de la littérature fantastique japonaise, plus connu pour ses romans de Vampire Hunter D, illustrés par Yoshitaka Amano, qui sont parmi les best-sellers de la littérature fantastique au Japon.

Vous pourrez acquérir les trois premiers mangas de cette série dans un coffret au prix hallucinant de 8,99 € !!!

De quoi ça parle ?

Maître acuponcteur et exorciste de renom, Taima est l’un des trois seuls au monde à être capable d’utiliser le Taimashin, l’aiguille sacrée qui permet le contrôle sur les diverses manifestations du paranormal. Accompagné de sa charmante assistante Maki Togetsu, spécialiste des armes à feu, Taima répond à une demande d’aide de la part du clan Tôka, victime d’esprits pour le moins violents.

Malheureusement Kyôgo Ayakashi, spécialiste du lancer d’aiguille et éternel rival de Taima, ainsi que Jingo qui utilise une technique diabolique, sont également sur l’affaire. Après une première épreuve, Taima se voit obligé de faire route avec Ayakashi et entre sur le domaine du clan Tôka. Dernier représentant du Yogarisho (« Ministère des Chasses Nocturnes »), un groupe d’élite créé par l’Empereur Seiwa pour éliminer les manifestations démoniaques, Taima sera-t-il à la hauteur d’un mystère qui se révèle plus compliqué que prévu…

Lire la news sur le site

ça a l’air sympa, mais y a pas une erreur pour le nombre de volumes sortis au japon sur la fiche série?

Bah en fait si ! Mais dans leur communiqué Taïfu a écrit Massatsu Note, Taimashin, Mashin taidôhen mais il semblerait que c’est la seconde partie du manga Massatsu Note TAIMASHIN (qui fait 6 volumes) !

En tout cas Massatsu Note Mashin TAidohen compte 6 volumes au Japon il me semble et la série est finie.

Bah en faite je ne sais pas le nombre de volumes qui sont sortis au Japon :smiley: Mais il y en a au moins 6…

6 c’est sûr et c’est également sûr que ca s’est terminé au 6iè volume !

Ici il est dit que le 6iè est le dernier

J’ai eu beau lire l’article sur ms & taifu je n’ai pas trouvé de date, l’aurais je passé? ou elle n’est pas donné? Si quelqu’un l’a merci de la donner :smiley:

la date précise n’est pas donné mais c’est pour aout, en même temps que le dernier box de sorcerer hunters.