A partir du mois de mai, vous pourrez retrouver chez Casterman Bakegyamon,un shonen en 5 tomes de Tamura Mitsuhisa et Fujitaen Kazuhiro, et qui a été prépublié au Japon dans le Weekly Shonen Sunday.
Synopsis:
Shanshirô, jeune garçon de dix ans, rêve de partir à l’aventure, tout comme son père qui était un grand explorateur. Mais ses grands-parents refusent formellement de le laisser quitter la petite île où ils vivent tranquillement. C’est alors que Sanshirô rencontre Fué, un esprit qui va l’emmener dans un monde parallèle, le Japon inversé, afin de le faire participer au grand tournoi “Bakegyamon”. Très vite, tous deux rejoignent de nombreux autres enfants venus là pour gagner et pouvoir réaliser leur vœu le plus cher, quel qu’il soit.
Va alors commencer pour Sanshirô une aventure fantastique qu’il n’imaginait même pas en rêve ! Fué s’inquiète de la candeur et du manque d’expérience de son “poulain”… mais il va être surpris !